Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Video game live 2010 notre Verdict

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Video game live 2010 notre Verdict Empty
MessageSujet: Video game live 2010 notre Verdict   Video game live 2010 notre Verdict Icon_minitime20/12/2010, 09:07

Video game live 2010 notre Verdict 4-2_affiche

Notre avis objectif de Injall et moi même de l'évènement musical de cette fin d'année 2010.

Voici la 3eme fois que l'évènement se fait a paris, pour ma part j'ai trouver l'évènement trop PC-iste Shocked

ou sont passer Zelda,Metal gear,Mario Neutral
Cela s'explique simplement, il y a eu beaucoup de critique en 2009, car il n'y avait pas de changement margeur par rapport en 2008, donc il ont décidé de faire un nouveau spectacle Exclamation
Mais il y avait du: Castelvania, street fighter, Bio Shock, Medal of Honor, Final Fantasy 7.........

Mais mon coup de coeur Perso reviendra a l'association Doremi (game & cie)
avec des excellente interprétations tel que: Zelda, Soul Blade

Mais patience mes vidéo ne vont pas tarder a arriver trés vite.......et il y a de très belle surprise geek

[dailymotion]
Vidéo game live 2010 asso DOREMI interprèrte SOUL BLADE
envoyé par PGR02. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.[/dailymotion]


Vidéo game live 2010 asso DOREMI interprète Zelda
envoyé par PGR02. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

[dailymotion]
Vidéo game live 2010 asso DOREMI interprète Street Fighter
envoyé par PGR02. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo ![/dailymotion]

[dailymotion]
VGL 2010 Concert Zelda flute traversiere
envoyé par PGR02. - Plus de jeux vidéo ![/dailymotion]


Dernière édition par Darkchris le 22/12/2010, 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Video game live 2010 notre Verdict Empty
MessageSujet: Re: Video game live 2010 notre Verdict   Video game live 2010 notre Verdict Icon_minitime20/12/2010, 19:40

UP Mise a jour des vidéo!

Un commentaires fait tjs plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Video game live 2010 notre Verdict Empty
MessageSujet: Re: Video game live 2010 notre Verdict   Video game live 2010 notre Verdict Icon_minitime22/12/2010, 22:52

Les VGL, un concept qui aurait fait fantasmer n'importe quel gamer voilà encore quelques années de ca.

Mais c'était sans compter sur l'initiative du compositeur de musique de jeux vidéo mondialement connu Tommy Tallarico, accompagné d'orchestre célèbres et de chœurs du monde entier. Séquences vidéos, arrangements musicaux, jeux de lumières, interprètes solo (flutiste et cantatrice notamment) tout ca en live bien évidemment.

Dans l'absolu, un concert bien sympathique, et finalement assez original, même si le set de cette année, totalement remanié ou presque, manquait quelques peu de "classiques". On a bien eu le droit à une très belle interprétation à la flute de Zelda, et de Mario par des ptits Français de chez nous (stand ovation de ces 2 derniers d'ailleurs au passage) , mais j'aurai tout de même souhaité voir et entendre cela de manière un peu plus "épique" et j'aurai tripé un max sur un Monkey Island. Je me met évidemment à la place de ceux étant là depuis le début, le show n'avait pas bougé d'un pouce les 2 premières années...

Il y a eu tout de même de grands moments, comme le medley du chef d'œuvre Silent Hill 2 (Theme of Laura et Promise), l'interprétation par Laura Intravia du thème des Elfes de Sang de WoW (magnifique voix), la reprise de la chanson de fin de Portal, un très bon medley de Street Fighter 2 etc etc...bref du très bon terni par quelques choix assez douteux à mon gout. Medal of Honor, Advent Rising... des thèmes pas franchement mémorable.

En ce qui concerne l'aspect technique, on peut dire que la qualité était au rendez vous, perfectible sur certains aspects certes, balances, manque de pèche ci et là mais globalement pas de quoi de se plaindre.

Enfin saluons tout de même Tommy pour avoir parlé dans un anglais simple ,avec un débit assez lent, de manière à ce que le public puisse aisément comprendre ses propos et blagues.

Au final je suis tout même ressorti avec une bonne impression de ce concert, même si j'en attendais un peu plus. J'y retournerai probablement , à condition toutefois que la set list soit renouvelée
Revenir en haut Aller en bas
tanuki
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2010

Video game live 2010 notre Verdict Empty
MessageSujet: Re: Video game live 2010 notre Verdict   Video game live 2010 notre Verdict Icon_minitime23/12/2010, 09:34

ah ben voila , on peut poster!!
je n'y ai pas assisté et je regrette.
Il ne font pas d'édition en dvd histoire de pouvoir réparer ce manque?
je vais voir sur google au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video game live 2010 notre Verdict Empty
MessageSujet: Re: Video game live 2010 notre Verdict   Video game live 2010 notre Verdict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video game live 2010 notre Verdict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Sauter vers: