Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonne Année 2011

Aller en bas 
+5
tanuki
Malalatrix
bigben
Horeus
Darkchris
9 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonne Année 2011 Empty
MessageSujet: Bonne Année 2011   Bonne Année 2011 Icon_minitime1/1/2011, 12:17

Bonne Année 2011
Bonne Année 2011 Tux-bonne-annee

Voici une année qui vient de se finir, et oui ca passe super vite! et c'est pas nos consoles qui nous dirons le contraire, comme ma bonne vielle Atari 2600 qui vient d'avoir ses 34 ans cette année.

Mais au lieu de faire comme tout le monde et de se dire des vœux commun Exclamation
Moi je vous souhaite de tout cœur a mes PastGameurs :
-Du sexe incroyables
-De grosse fête avec vos amis
-Bosser à mi temps et être payé triple Wink
-Et enfin et surtout bien nous déchirer les neurones, et nous faire exploser la rétine,cyclops devant des jeux au gamePlay incroyable et fascinant !

Mais je voudrais surtout revenir sur cette année incroyablement riche humainement, ou la PGR souhaite de nouveau accueillir un nouveau partenaire Allgamers.fr avec qui pour une fois il n'y a aucune rivalité Shocked mais bien une réel entraide (et ca! c'est rare car nous somme dans un monde de requin pig et tout le monde tire les couverture dans son sens).
Et toujours notre 1er partenaire et ami Otakus store qui nous a réparé beaucoup de matos a moiter mort et a très bon tarif geek

Mais n'oublions pas non plus notre ami et concepteur de jeux vidéo Mr Christophe Gayraud a qui l'on doit l'incroyable titre sur SNES Nightmare Busters ou la sortie du jeu est proche Cool pour plus infos complémentaire ICI:

Mais l'année a surtout été marqué par une innovation sur la scène Rétrogaming One UP: La communauté familiales des gameurs L'on doit cela a Oldies Rising! je tiens a les félicités pour cette initiative.

Et... pour la plupart, et certains petit nouveaux je vous dit a très bientôt en Juin a Pinon 02320, pour la PGR 2011, ou nous sommes deja en train de préparer très activement cette manifestation stéléstocosmique! qui vous réserve d'incroyable surprises flower
Mais aussi pour de pur soirées RétroGaming durant toute l'année 2011

Aller Biz a tous et joué bien, et a bientôt sur la PGR


Dernière édition par Darkchris le 1/1/2011, 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas .D
Invité




Bonne Année 2011 Empty
MessageSujet: BoNnE aNnEe !!!   Bonne Année 2011 Icon_minitime1/1/2011, 13:00

Bonjours, je souhaitent a tout les membre de ce forum et ceux du club jeux vidéo de Pinon une très bonne année !! geek
Nous attendons tous la reprise du club (juste après la reprise des cours Shocked )
Et en ce qui concerne le fait de bien joué et en abondance tout au long de l'année 2011 ,ne t'inquiète pas tu ne sera pas dessus Wink
enfin tu nous connais maintenant Rolling Eyes
A
cordialement cher PastGamer
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonne Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011   Bonne Année 2011 Icon_minitime1/1/2011, 17:21

Darkchris a écrit:
Du sexe incroyables
Oh oui, oh oui !

Darkchris a écrit:
De grosse fête avec vos amis
Youhouuuuu

Darkchris a écrit:
Bosser à mi temps et être payé triple Wink
A l'origine, c'était travailler plus pour gagner plus mais maintenant, c'est travailler plus pour raquer plus......

Darkchris a écrit:
(et ca! c'est rare car nous somme dans un monde de requin pig et tout le monde tire les couverture dans son sens)
Ils ont froid, faut les comprendre Very Happy

Darkchris a écrit:
Mais n'oublions pas non plus notre ami et concepteur de jeux vidéo Mr Christophe Gayraud a qui l'on doit l'incroyable titre sur SNES Nightmare Busters
Pour moi, la surprise de l'année 2010 côté rétrogaming sans aucun doute.

Darkchris a écrit:
Et... pour la plupart, et certains petit nouveaux je vous dit a très bientôt en Juin a Pinon 02320, pour la PGR 2011, ou nous sommes deja en train de préparer très activement cette manifestation stéléstocosmique! qui vous réserve d'incroyable surprises flower
Là, j'ai hâte car ça promet. Et juré, je n'oublie pas le transfo pour la Pong JV1V Pathe Marconi comme ça s'est passé pour la RGC.

Après tout ça, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011. Je suis bien content d'avoir fait la connaissance de PGR et plus particulièrement de Darkchris, personnage ô combien sympa.
Pas de chichis, pas de rivalité, juste une passion : le rétrogaming.

Que la force du pixel soit avec vous*



(*phrase sous copyright, 1€ me sera reversé à chaque fois que vous l'utilisez lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Bonne Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011   Bonne Année 2011 Icon_minitime1/1/2011, 18:20

Bonsoir,

je souhaite une bonne année à tout le monde et bien sûr santé argent bonheur .

Pour notre passion à tous je souhaite rencontrer encore et toujours de nouveaux passionné de machine que je connais peu ou pas .

J'espère que les homebrews vont continuer ( jeux snes , dreamcast etc en approche )


Enfin j'espère à tous de trouver le temps de jouer avec leur collection car il est vrai qu'avec l'age on a moins le temps.

BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
Malalatrix
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2010

Bonne Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011   Bonne Année 2011 Icon_minitime1/1/2011, 19:04

Bonne année à tous.

Sexe, drogue console et rock'n roll, voilà ce que je vous souhaite Wink


Dernière édition par Malalatrix le 1/1/2011, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tanuki
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2010

Bonne Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011   Bonne Année 2011 Icon_minitime1/1/2011, 20:46

alors moi je vous souhaite d'être virés de vos boulots mais....
LOTO en poche Laughing
comme ça en plus de dire merde à votre patron vous pourrez jouer sur votre yacht entouré de jolies filles sous la chaleur des bahamas!!

Bonne année à tous et à toutes!

ps: merci pour le passage sur oldies. Nous essayerons de faire parler de tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 18/09/2010

Bonne Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011   Bonne Année 2011 Icon_minitime3/1/2011, 21:15

Bonne année et bonne santé a tous et toute!

Vivement cet été!!
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Bonne Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011   Bonne Année 2011 Icon_minitime4/1/2011, 19:31

Une très bonne année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucas-50
Novice
Novice
lucas-50


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2010

Bonne Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011   Bonne Année 2011 Icon_minitime4/1/2011, 20:53

Bonne année à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonne Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011   Bonne Année 2011 Icon_minitime5/1/2011, 21:24

Meilleurs voeux à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011   Bonne Année 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2015
» Bonne année 2016
» red steel 2 pour la fin de l'année
» derniere seance JEUX VIDEO de l'année
» jaquettes dreamcast jap-us-pal (mega post..lol!) pas mal pour commencer l'année!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: