Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Kraagan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation de Kraagan Empty
MessageSujet: Présentation de Kraagan   Présentation de Kraagan Icon_minitime17/3/2011, 20:32

Bonjour à la communauté,

Je me présente Kraagan, 33 ans, plongé dans les jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans (merci papa d'avoir fait l'erreur d'acheter à Noël un Vidéopac Phillips :p)

Je désire contribuer et à aider des gens qui ont besoin de conseils de démontage, nettoyage de vieilles consoles afin de leur donner une seconde jeunesse.

J'ai en ma possession plus de 500 jeux originaux sur 16 consoles différentes mais il m'en manque encore mais j'avance petit à petit.

En tout cas je suis dispo pour la moindre question et mon premier post sera ma présentation de ma collection.

Sur ce, à pluch' les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Kraagan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kraagan   Présentation de Kraagan Icon_minitime17/3/2011, 21:45

Salut l'ami! je suis ravie de t'avoir sur la PGR!

et oui il est important de prendre soin de son matos, pour qu'il dur plus longtemps et surtout qu'il fonctionne mieux!

Ah en tout cas tu as pas mal de jeux c'est sympa!

Pour ma part on est en train d'organiser notre grosse soirée rétrogaming, (avec un concours mario kart snes) pour demain soir! on espère qu'il y aura du monde

A plus et au plaisir de correspondre avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation de Kraagan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kraagan   Présentation de Kraagan Icon_minitime18/3/2011, 08:23

Merci pour la proposition pour la soirée mario kart mais je ne serai pas disponible car je bosse ce week end.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kraagan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kraagan   Présentation de Kraagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kraagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: