Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Test Nintendo 3DS

Aller en bas 
+2
lucas-50
Darkchris
6 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Test Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Test Nintendo 3DS   Test Nintendo 3DS Icon_minitime25/3/2011, 10:33

Test Nintendo 3DS 33900

Voila hier soir je suis aller chercher la 3DS de l'asso (Club jeux vidéo) et je l'ai tester pendant 2 heures avec pilotwing et street fighter 4, et ca déboite grave Very Happy

La 3d et spectaculaire! il faut réellement le voir pour le croire! l'effet et exactement le même que dans le film Avartar! mais sans lunette 3D

Bon ce soir les jeunes du club vont être ravis
Wink

Mise a jour de mon test après le week-end passé sur la console


Tout d'abord il faut bien préciser que techniquement, Nintendo, et le 1er mondiale a offrir a ses joueurs une console de jeu 3d sans lunette, avec un écran auto-stéréoscopique!

Comme pour la Wii nintendo nous offre une nouvelle expérience inédite de joué Cool Nouvelle Question non pas vraiment rappelons que le premiers essai était en 1995 avec le virtual boy, qui fut un échec commercial pour nintendo! Le public n'avais pas compris l'intérêt de la console, qui était l'immersion 3D Wink

Aujourd'hui Nintendo fait son grand retour, avec une console ultra high-tech, pour offrir au joueur une immersion total dans le jeux vidéo.
Test Nintendo 3DS 15342

Et la santé?

Mais je souhaite aborder un point super important, concernant les personne qui test pendant 5 min la console, et qui disent:
-Ah ca fait mal aux yeux (ou la tête) ta console, c'est pas normal ca va nous bousillé la vue!

Alors cet effet et tout a fait normal Exclamation c'est comme si que l'on vous demander de monter une cote assez raide en vélo (alors que vous en faite jamais) pendant 10 min!
Quel sera sa réaction?
-ah j'ai mal dans les jambes Exclamation

Ben pour nos yeux c'est exactement la même chose, la console fait travailler un peu nos muscles des nerf optique, rien de plus cyclops

Ensuite dire que la console et dangereuse pour la santé, ca c'est ni plus ni moins qu'un cout des médias! car il sont en manque d'inspiration et ca fait un beau sujet pour vendre l'articles

Nintendo est une entreprise qui fabrique et vend des jeux depuis plus de 30 ans, il on avec eux des chercheurs, des médecin, des ophtalmologistes, afin de fabriqué un produits avec 0% de danger pour les joueurs
Par contre Nintendo déconseille fortement l'utilisation de 3ds aux enfant de moins de 7 ans, car a cet age la les nerfs optique sont encore en développement.

-AVIS sur Super Street Fighter IV 3D Edition

en cours.......



Dernière édition par Darkchris le 28/3/2011, 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas-50
Novice
Novice
lucas-50


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2010

Test Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo 3DS   Test Nintendo 3DS Icon_minitime25/3/2011, 12:42

J' ai testé la 3ds à game il y a 2 jours, je n' ai pas vraiment été bleffé par la 3D.
peut ètre que je n' ai pas eu le temp de m' y adapté, et 250 euros quand même Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Test Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo 3DS   Test Nintendo 3DS Icon_minitime25/3/2011, 14:19

Test Nintendo 3DS Ra10
Une photo de réalité augmenté
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanuki
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2010

Test Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo 3DS   Test Nintendo 3DS Icon_minitime26/3/2011, 12:09

y en a qui ont de la chance hein darkchris Surprised

Les tests à droite et à gauche sont plutôt mitigés dans l'ensemble à ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Test Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo 3DS   Test Nintendo 3DS Icon_minitime26/3/2011, 14:27

Elle serait à 219€ chez Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Test Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo 3DS   Test Nintendo 3DS Icon_minitime27/3/2011, 21:38

Je posterai prochainement un avis complet sur la bête. Pour le moment, je suis globalement séduit par cette 3D qui est tout de même assez impressionnante et par les capacités de réalité augmentées. Reste que la machine n'est pas totalement dénuée de petits défauts et j'y reviendrai dans mon prochain post . Ceci dit au final mes premières impressions restent très positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Test Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo 3DS   Test Nintendo 3DS Icon_minitime28/3/2011, 11:19

Up mise a jour de mon 1er post
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Test Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo 3DS   Test Nintendo 3DS Icon_minitime29/3/2011, 00:27

je l'ai essayé tout à l'heure à virgin et je suis pas du tout convaincu...
Le jeu qui tournait était pilotwings.
Certes c'est beau, mais qu'est ce que j'ai galéré pour ne pas voir double.
J'ai bien lu la mise à jour de ton post dark, mais bon, j'ai eu mal aux yeux et beaucoup de difficultés à avoir une image unique. Quand j'y suis arrivé, bah j'ai pas vraiment trouvé la 3d exceptionnel.

En même temps, c'est peut être lié au jeu et en plus, j'ai vite lâché l'affaire car j'avais du mal à avoir une image qui ne soit pas double...

C'est peut être du au fait que j'ai été opéré de la myopie...
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Test Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo 3DS   Test Nintendo 3DS Icon_minitime29/3/2011, 08:03

Oui dommage que tu ne puisse pas voir la 3D, malheureusement tu me décrit, les probleme des 10% de la population qui ne peuvent pas du tout voir la 3D.

Car normalement la 3D se voit direct en moins de 4sec

Donc justement avant de faire cet achat essayer la! car sans la 3D la console n'a plus vraiment d'intérêt!

Merci genuis pour ton avis sur la machine!
Revenir en haut Aller en bas
lucas-50
Novice
Novice
lucas-50


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2010

Test Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo 3DS   Test Nintendo 3DS Icon_minitime29/3/2011, 21:06

Pareil pour moi je suis resté 30 min (pourquoi ne pas prendre sont temp Smile ) devant la 3ds à joué à pilotwing et j' ai du mal à percevoir la 3D j' ai l' impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo 3DS   Test Nintendo 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Nintendo
» revelation pdg nintendo
» Chaîne Nintendo
» Fonctionnement la 3D sur la Nintendo 3DS
» Nintendo avec des dominos

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: