Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéo PS3,XBOX360, WII,3DS pas cher, et NEUF!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Jeux vidéo PS3,XBOX360, WII,3DS pas cher, et NEUF! Empty
MessageSujet: Jeux vidéo PS3,XBOX360, WII,3DS pas cher, et NEUF!   Jeux vidéo PS3,XBOX360, WII,3DS pas cher, et NEUF! Icon_minitime30/3/2011, 14:37

Jeux vidéo PS3,XBOX360, WII,3DS pas cher, et NEUF! Jeux_p10

Et oui c'est la crise partout! même pour nous les consommateurs de jeux vidéo, et les jeux vidéo sont de plus en plus cher!

Pour acheter vos jeux moins cher sur internet, la team PGR (Injall, BigBen et moi même) nous avons retenu pour vous 2 adresses, rapide et sans surprises Wink

www.zavvi.com

Et
www.play.com

Oui c'est bien mais est qu'il passe sur ma console PAL? et est que les jeux sont en français?


En effet pour ne pas avoir de mauvaise surprises je vous recommande avant d'acheter un jeu si il correspond a ses deux critère.

Liste des jeux import pour console PAL


Dernière édition par Darkchris le 20/5/2011, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Jeux vidéo PS3,XBOX360, WII,3DS pas cher, et NEUF! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo PS3,XBOX360, WII,3DS pas cher, et NEUF!   Jeux vidéo PS3,XBOX360, WII,3DS pas cher, et NEUF! Icon_minitime30/3/2011, 22:32

Aucun souci en effet pour le fonctionnement du jeu . Les produits anglais étant également PAL, il n'y a donc aucun souci de ce coté là , que le console soit zonée (Xbox 360) ou pas (PS3). Pour la langue en revanche il est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant achat. Aujourd'hui je dirais que 75% des jeux sont multilingues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo PS3,XBOX360, WII,3DS pas cher, et NEUF!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Sauter vers: