Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jeux à découvrir d' urgence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leanewg
Novice
Novice
leanewg


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Jeux  à découvrir d' urgence Empty
MessageSujet: Jeux à découvrir d' urgence   Jeux  à découvrir d' urgence Icon_minitime8/5/2011, 23:29

Bonjour à tous , je créé ce sujet pour que nous partagions nos coups de coeur et nos découvertes sur cette console magique qu' est la super nes.
Je commence donc par vous parler d' un jeu méconnu par la plupart des joueurs de super nes. N' étant pas sortie en europe ( donc sur super famicom) ceci explique cela. Il s' agit de Rendering Ranger R2 sortie à 5000 exemplaire dans le monde en 1995, dévellopé par Manfred Trenz (le père de turrican) et édité par virgin intercactive.
De nombreux sujets existent déjà sur ce jeu mythique, je souhaite juste éveiller votre curiosité et votre intérêt en vous invitant à l' essayer d' urgence et à fouiller autour de chez vous pour le trouver.
Je vous donne un lien vers un site ou vous trouverez une interview de l' auteur de ce bijoux vidéoludique réalisé par Evan G du site Snes Central et traduit par Linkin.

http://www.lacroiseedespassions.com/article-manfred-trenz-et-rendering-ranger-54663958-comments.html

Alors, je n' ai plus qu' une chose à dire à vos manettes et pads et à vous de nous faire découvrir vos coups de coeurs


Dernière édition par leanewg le 9/5/2011, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Jeux  à découvrir d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Jeux à découvrir d' urgence   Jeux  à découvrir d' urgence Icon_minitime9/5/2011, 10:58

Super lez sujet en effet, comme sur beaucoup de machines, il y a des perles qui n'ont jamais passé nos frontieres et c'est fort dommage!

Mais c'est clair qu'il est excelent ce jeu et ultra rapide



[youtube][/youtube]

par contre vives les linkers:
http://cgi.ebay.fr/Super-Famicom-RENDERING-RANGER-R2-Nintendo-SFC-SNES-/250799840183
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Jeux  à découvrir d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Jeux à découvrir d' urgence   Jeux  à découvrir d' urgence Icon_minitime9/5/2011, 19:46

Oui tout à fait j'ai vu la video sur youtube. Il est en effet super sympa.

Mais bon, mon porte feuille ne pourra pas supporter :p

Moi pour ma part, une de mes petites perles que j'estime beaucoup c'est einhänder sur psone.

J'adore ce jeu et que de très bon souvenir en jouant dessus
Revenir en haut Aller en bas
leanewg
Novice
Novice
leanewg


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Jeux  à découvrir d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Jeux à découvrir d' urgence   Jeux  à découvrir d' urgence Icon_minitime11/5/2011, 21:57

Merci Kraagan je ne le conaissais pas celui là et il à l' air pas mal du tous , je regarderais autour de moi la prochaine fois pour voir si je le trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Jeux  à découvrir d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Jeux à découvrir d' urgence   Jeux  à découvrir d' urgence Icon_minitime11/5/2011, 22:46

leanewg a écrit:
Merci Kraagan je ne le conaissais pas celui là et il à l' air pas mal du tous , je regarderais autour de moi la prochaine fois pour voir si je le trouve ^^

J'essaye de le trouver à un pris raisonnable. Pour info il est dispo en version US et JAP.

J'ai toujours une nette préférence pour le jap. Je trouve cela toujours plus chouette (peut être mon côté un peu anti-ricain lol, je ne sais pas).

En tout cas si tu aimes bien les musiques techno, je t'invite à écouter la BO, je la trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

Jeux  à découvrir d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Jeux à découvrir d' urgence   Jeux  à découvrir d' urgence Icon_minitime23/5/2012, 16:50

Non, il n'est sorti qu'au Japon, ce qui explique son prix abuse.
Du reste, c'est une des bizarreries de l'histoire du jeu video : un jeu europeen qui ne sort qu'au Japon. C'est ce qui a failli se produire egalement pour Nightmare Busters, c'est juste que l'editeur japonais interesse n'avait pas reussi a trouver un distributeur.

Bref, pour ceux qui veulent RR, il faut faire attention car le marche a ete touche par des converts. Donc payer le prix fort pour une convert, ce n'est pas super.
Je l'ai plusieurs fois vu au Japon, mais c'est tout de suite du 250-300 euros en loose...
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Jeux  à découvrir d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Jeux à découvrir d' urgence   Jeux  à découvrir d' urgence Icon_minitime23/5/2012, 18:50

C'est cher effectivement pour du loose...
Le jeu a l'air bien sympa, mais bon à ce prix là, j'ai d'autres jeux à finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux  à découvrir d' urgence Empty
MessageSujet: Re: Jeux à découvrir d' urgence   Jeux  à découvrir d' urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux à découvrir d' urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de jeux pour le club jeux vidéo 2010????
» Les jeux pour se les glander (jeux flash)
» les jeux 2D sur ps2
» jeux GBA
» jeux MSX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: