Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joyeux anniversaire FAMICOM!

Aller en bas 
+2
bigben
Darkchris
6 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Joyeux anniversaire FAMICOM!  Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire FAMICOM!    Joyeux anniversaire FAMICOM!  Icon_minitime15/7/2011, 16:04

Joyeux anniversaire FAMICOM!  Famicom-nue

Joyeux anniversaire FAMICOM!

Et oui Aujourd’hui le 15 juillet la petite Famicom, qui a révolutionnée l'industrie du jeu vidéo a 28 ans! Shocked

Et oui ça passe vite!
et vous quel est votre meilleur souvenir sur votre petite NES?
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Joyeux anniversaire FAMICOM!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire FAMICOM!    Joyeux anniversaire FAMICOM!  Icon_minitime15/7/2011, 17:11

Bonsoir

Mon meilleur souvenir non mais mes meilleurs souvenirs

super mario bros 1 et castlevania 2 et 3 ( le 3 que j'ai conservé depuis l'enfance et qui est chaud à trouver maintenant )

BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Novice
Novice



Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Joyeux anniversaire FAMICOM!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire FAMICOM!    Joyeux anniversaire FAMICOM!  Icon_minitime15/7/2011, 19:56

Salut,

Sans contexte c'est Super Mario Bros 1, j'en ai beaucoup rêvé (au sens propre) avant de le posséder et de pouvoir y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Joyeux anniversaire FAMICOM!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire FAMICOM!    Joyeux anniversaire FAMICOM!  Icon_minitime15/7/2011, 22:13

Pour ma part, c'était lors de l'acquisition de ma NES, a mon noël Wink avec le pack tortue ninja avec top gun 2.

Et bien sur l'un de mes jeu préfère sur cette machine: Super mario 3
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Joyeux anniversaire FAMICOM!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire FAMICOM!    Joyeux anniversaire FAMICOM!  Icon_minitime16/7/2011, 10:24

Bonjour à tous

bon anniversaire à la famicom.

Pour ma part j ai connu la nes chez un ami. Moi j étais sur masturbation
master system. Mais les deux jeux qui m ont bluffe à l époque c étaient batman et super mario bros 3 qui pour moi sont toujours des références et auxquels je joue encore sur ma nes.
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Joyeux anniversaire FAMICOM!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire FAMICOM!    Joyeux anniversaire FAMICOM!  Icon_minitime16/7/2011, 14:48

Mon premier souvenir avec une NES fut avec 3 jeux en 1989 (oui, c'est précis) : Donkey Kong Jr, Xevious et Duck Hunt.
Mais mon jeu favori reste Super Mario Bros. C'est incroyable comment est foutu ce jeu. Chaque ennemi, chaque item, chaque morceau du décor est à sa place. Sans compter le plaisir de jouer qui est incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Joyeux anniversaire FAMICOM!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire FAMICOM!    Joyeux anniversaire FAMICOM!  Icon_minitime17/7/2011, 21:24

N'ayant pas eu de Nes étant jeune, je n'ai pas vraiment de souvenirs bien précis sur ce support. Je dirai quand même la série Mario à laquelle j'ai pu m'adonner sur (un des premier de l'histoire?) le remake Super Mario All Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire FAMICOM!  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire FAMICOM!    Joyeux anniversaire FAMICOM!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire FAMICOM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Sauter vers: