Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hello ( a lire avec le voix de Abe )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrTuTuT
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2011

Hello  ( a lire avec le voix de Abe ) Empty
MessageSujet: Hello ( a lire avec le voix de Abe )   Hello  ( a lire avec le voix de Abe ) Icon_minitime5/8/2011, 02:37

Salutations a tous et toutes .

Joueur passionné depuis l'enfance , c'est la Yeno Super cassette vision qui m'a mené sur la voie vidéo-ludique que je n'ai jamais quitté depuis .

C'est ensuite le grand Nintendo aura hanté mon salon de la Nes a la Wii. Ca ne veut pas dire pour autant que je n'apprécie pas les créations des autres constructeurs car grace au salaire qu'apporte le monde du travail et nombre de brocantes , les machines de maitre Sega,monsieur Sony et nombre d'autres on trouvé refuge dans mes placards en attendant d'avoir une véritable pièce dédiée ( une petite maison a transformer en musée serait parfait ).

Que dire d'autres ma foi ? Que j'adore lire des bd , mangas et romans fantastiques? Que j'aime la natation bien que je n'ai plus assez de temps a lui consacrer? Que je ne suis pas très causant quand je ne connais pas les gens ? Que le coté obscur de la flemme est très puissant chez moi ?

Ah si ! J'ai tendance a accumuler des figurines en tout genres , des transformers aux St Seiya en passant pas les Spawns ce qui donne aux vitrines de mon salon un coté magasin de jouets assez sympa sauf quand il s'agit de tout vider pour cause de grand nettoyage.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Hello  ( a lire avec le voix de Abe ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ( a lire avec le voix de Abe )   Hello  ( a lire avec le voix de Abe ) Icon_minitime5/8/2011, 07:22

Salut l'ami et ravis de connaitre ton parcours de rétrogameur!

Bienvenue sur PastGame, et n'hesite pas a poster et répondre aux message qui te tienne a coeur, on sera ravie d'y participer

a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ( a lire avec le voix de Abe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: