Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salutation!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bolan
Novice
Novice
Bolan


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2011

Salutation!!! Empty
MessageSujet: Salutation!!!   Salutation!!! Icon_minitime14/8/2011, 17:20

Et bah salut!!! Very Happy
J'ai passé la trentaine et j'aime toujours les jeux vidéos.
Ma copine me traite d'ado attardé et m'humilie en toutes occasion, à cause de ça. Enfin...si j'en avais une, ça se passerait surement comme ça, j'imagine. pale
C'est grave docteur??? (il m'écoute pas et joue avec sa psp dans son fauteuil...) Laughing

Plus sérieusement:
J'ai trouvé ce site par hasard. J'aime bien chercher des vidéos test d'anciens jeux qui m'ont occupé les doigts dans mon adolescence et que je n'arrive pas à oublier (tant de souvenirs...)
Depuis quelques temps, j'achète, de temps en temps du matos vintage pour pouvoir continuer à rejouer avec mes anciennes consoles (Megadrive, Nintendo64 et PSX essentiellement).

Et je suis ravis de voir que je ne suis pas le seul martien vidéo-ludico-nostalgique.
Non pas que je sois le genre à toujours dire que "c'était forcément mieux avant" mais j'ai décrocher un peu avec les jeux actuels. Les anciens me semblent plus créatifs et funs que la plupart des jeux hyper lèchés qui sortent aujourd'hui (avis perso).

En tout cas, je suis content d'être là.

Bisou à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Salutation!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!!!   Salutation!!! Icon_minitime14/8/2011, 18:54

Salut et bienvenue au Club!!

Pour ma part j'ai 31 ans et je joue aux jeux vidéo depuis mes 6 ans, et je pense que peu importe la passion que les gens ont, il faut la vivre, et l'assumer!

Pour ma part le jeux vidéo et un loisirs tout comme le tennis de table en est un! ou le tir a l'arc ou le judo!
Moi j'essaye d’être pris aux sérieux par les gens qui dise que les jeux vidéo c'est pour les gosses! en leur expliquant l'histoire des jeux vidéo, le hardware des machines, et surtout leur faire comprendre que les jeux vidéo peuvent raconter une histoire au même titre qu'un bon film!

Oui tu a raison a dire de te demander si les jeux vidéo c’était mieux avant!
Il ne faut pas oublier que le jeu vidéo et un média très jeune, et que sur les 4, 8, 16 bits les base de game play ont été instaurés!
Il est évident qu'il y a de très bon jeux dans notre passer vidéo-ludique, mais aussi de belle merde!
Aujourd’hui on peu dire que cela n'a pas changer, il y a toujours du bon et du mauvais, comme un très bon jeu dernièrement qui n'a pas trouver son sucées: Mirror's Edge!

Mais pour ma part je suis un Fan boy nintendo, et je m’intéresse de prés a son histoire et ainsi que la saga de mario!

En tout cas ta venue me fait extrêmement plaisir, et n'hésite surtout pas a poster se qui te tien a cœur, et peu être que tu passera nous voir a la grande messe la: PGR 2012


A plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bolan
Novice
Novice
Bolan


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2011

Salutation!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!!!   Salutation!!! Icon_minitime15/8/2011, 11:41

Je suis d'accords quand tu compares le jeu vidéo à un film.

Je pense aussi que le jeu vidéo , dont l'industrie a dépassé en budget le cinéma, est amené à devenir une forme d'art (au même titre que la bande dessinée qui était aussi considéré ,en son temps, comme un support pour enfant).
C'est d'ailleurs marrant parce que je me souviens qu'à mon adolescence, beaucoup de mes camarades se moquaient de moi parce que je jouais à la console (genre le gars qui a pas de copine^^).
Et maintenant, c'est les gosses qui ne jouent pas aux jeux vidéos qui sont montrés du doigt dans la cour de récré.lol Allez comprendre....^^

Merci pour l'accueil et à plus dans le bus!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!!!   Salutation!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation
» Salutation
» Salutation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: