Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 the king of fighter 97...le test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

the king of fighter 97...le test Empty
MessageSujet: Re: the king of fighter 97...le test   the king of fighter 97...le test Icon_minitime31/5/2008, 16:06

Ah king of fighter, le mythe de SNK , je le connais, pas dans sa version Saturn qui a l air superbe d apres sont test, mais sur Dreamcast, remarque c etait peut etre la 99, je ne sais plus , il faut dire qu il y a tellement eu de portage... :p
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Date d'inscription : 06/05/2008

the king of fighter 97...le test Empty
MessageSujet: Re: the king of fighter 97...le test   the king of fighter 97...le test Icon_minitime31/5/2008, 22:23

oui jcrois c'est le 99 sur dream... et oui de toute facon un kof reste un kof!! bon apres c'est comme street on aime ou on aime pas!

moi j'aime les 2!! lol!

ps: oui comme je disais tous les jeux sur saturn qui ont une cartouche de ram sont des top! deja que la sat est une bombe de nature pour la 2D, mais avec les 1 mais encore plus les 4mo de plus, la c'est des pures merveilles!

en general c'est des cartouches de ram , à part pour kof 95 pour celui ci c'est une cartouche de rom, c'est à dire qui contient des elements du jeu. Very Happy
la ram elle est faite pour booster les capacités de la console! cheers

le tres bon site MO5.COM parle dans un articles de la tres bonne qualité des jeux sat avec ram..notamment de metal slug! lol! ..c'est vrai qu'il est super top sur sat!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

the king of fighter 97...le test Empty
MessageSujet: Re: the king of fighter 97...le test   the king of fighter 97...le test Icon_minitime1/10/2011, 18:15

Sur Dreamcast, le premier KOF est le 98 intitulé 99 Dream Match, puis KOF 99 Evolution pour le 99.
Le dernier est le 2002.

La Saturn a eu le droit au portage du 95, 96 et 97.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Contenu sponsorisé





the king of fighter 97...le test Empty
MessageSujet: Re: the king of fighter 97...le test   the king of fighter 97...le test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the king of fighter 97...le test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King Of Fighter
» [Test PS3 / Xbox 360 ] Street Fighter IV
» ptit test de street fighter 3 rd strike
» AERO FIGHTER 3
» La série Street Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Saturn-
Sauter vers: