Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Final Fantasy VII 15 ans deja!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Final Fantasy VII 15 ans deja!! Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII 15 ans deja!!   Final Fantasy VII 15 ans deja!! Icon_minitime1/2/2012, 08:45



C'était il y a 15 ans jour pour jour, le 31 Janvier 1997, que sortait au Japon sur PlayStation One le monument du jeu vidéo qui démocratiserait le RPG japonais auprès du plus grand nombre : Final Fantasy VII. Depuis ce jour, le titre de Squaresoft règne en maître et n'importe quel amateur de jeu de rôle nippon pourrait passer des heures à vous en parler sans jamais s'en lasser.

Final Fantasy VII est sans aucun doute l'un des jeux, voir LE jeu qui a aidé à populariser le genre jeu de rôles japonais dans le monde. Bénéficiant de graphismes révolutionnaires pour l'époque ainsi que de scènes cinématiques à couper le souffle, le titre s'est ouvert les portes du monde occidental avant d'être suivi par de nombreux autres jeux du genre.

En termes de ventes, Final Fantasy VII peut se targuer d'avoir tutoyé les cieux, avec pas moins de 10 millions d'exemplaires écoulés à travers le monde, ce qui en fait l'épisode Final Fantasy le plus vendu à ce jour.

joyeux anniversaire à Final Fantasy VII

Et n'hésiter pas a nous raconter comment avez vous accueilli le jeu a l'époque ......
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

Final Fantasy VII 15 ans deja!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII 15 ans deja!!   Final Fantasy VII 15 ans deja!! Icon_minitime1/2/2012, 11:27

Deja 15 Ans ! OMFG ! Comment je 'lais accueilli à bras ouvert biensur ! je me souviens des images sur les magasines de l'epoque qui etais tres impressionante d'ailleur je l'avais reserve bien avant ca sortie officiel de peur de pas l'avoir Wink , mais malheuresement beaucoups de RPG ne sorte jamais en France a part les Final Fantasy , à l'epoque SUARESOFT avaient d'autre tres grand RPG largement à la hauteur de Final Fantasy VII exemple : Final Fantasy Tactics , Parasite Eve , Chrono Cross , XENOGEARS ! .... qui ne Sont jamais sortie en FRANCE ! .


Dernière édition par parodius02 le 1/2/2012, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

Final Fantasy VII 15 ans deja!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII 15 ans deja!!   Final Fantasy VII 15 ans deja!! Icon_minitime1/2/2012, 11:36

queqlue video tant cas faire de quelque grand RPG de SUARESOFT à la meme epoque :


Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Final Fantasy VII 15 ans deja!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII 15 ans deja!!   Final Fantasy VII 15 ans deja!! Icon_minitime1/2/2012, 20:30

Bon anniversaire à cet épisode fantastique....

Ce jeu m'a permis de connaître les précédentes versions et de découvrir surtout le VI qui pour moi est mon préféré et meilleur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Final Fantasy VII 15 ans deja!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII 15 ans deja!!   Final Fantasy VII 15 ans deja!! Icon_minitime1/2/2012, 20:35

Merci Chris pour la vidéo d'intro de FF VII.

Quand je l'avais acheté en version US à l'époque. J'étais sur le c.. quand je l'ai vu et quand je la revois encore, je me dis que c'est toujours aussi classe même si la 3D a vieilli.

Rhhaaa lovelly !!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

Final Fantasy VII 15 ans deja!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII 15 ans deja!!   Final Fantasy VII 15 ans deja!! Icon_minitime2/2/2012, 22:39

jamais joué à ce jeux. ni aux autres FF d'ailleurs
maintenant que j'ai une PS II, je vais peut-être m'y pencher... faut-il avoir le temps lol

je suis tellement resté scotché sur les Shining Force III de la Saturn... que les FF ne m'ont jamais attirés.

un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII 15 ans deja!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII 15 ans deja!!   Final Fantasy VII 15 ans deja!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII 15 ans deja!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pac Man a 30 ans déja?
» Final Fantasy XIV
» Resident Evil: 15 ans déja!
» 15 ans deja!: Fade to Black PSONE
» Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as Darklord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Sauter vers: