Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reportage: Sur les traces de Nintendo

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reportage: Sur les traces de Nintendo  Empty
MessageSujet: Reportage: Sur les traces de Nintendo    Reportage: Sur les traces de Nintendo  Icon_minitime3/2/2012, 08:23

Reportage: Sur les traces de Nintendo  NintendoFlorent

Le lendemain de l’interview de Yoshihisa Kishimoto à Tokyo, Alex Pilot de Nolife et Mr Florent Gorges se sont rendus à Kyôto, pour passer la journée sur les traces de Nintendo. Ils sont revenus avec de bien jolies images de cette splendide ville.

Ce reportage de 20 min, qui retrace quelques grandes étapes importantes de l’histoire de Nintendo, est unique en son genre. Ne vous attendez pas à entrer à l’intérieur des bâtiments (impossible de toute façon), mais vous découvrirez de nombreuses anecdotes oubliées liées à l’histoire même de Kyôto et quelques images surprenantes.

Bref, si vous aimez le Japon, le tourisme, l’histoire et Nintendo, n’oubliez pas de regarder Nolife mercredi 9 février à 19h30 (rediffusions le samedi et dimanche).

Et soyez indulgents vis-à-vis de ma prestation, c’est ma première fois pour ce genre de boulot… ^^

En attendant, Voici la bande annonce

Source: Omaké books
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reportage: Sur les traces de Nintendo  Empty
MessageSujet: Re: Reportage: Sur les traces de Nintendo    Reportage: Sur les traces de Nintendo  Icon_minitime9/2/2012, 09:01

Félicitation Flo,
C'est clair! ce documentaire nous replonge dans le tome 1 de l'histoire de Nintendo, j'y ai même appris quelque anecdotes qui ne sont pas dans les livres.
Sinon c'est vraiment super bien expliquer avec de superbes mélodie,bien familières (même ma petite fille est rester avec moi a regarder le documentaire)
Un jolie documentaire qui nous fait voyager dans des paysages magnifique!
A j'adorais pouvoir me rendre au Japon un jour !

En tout cas j’espère qu'il y aura une suite
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reportage: Sur les traces de Nintendo  Empty
MessageSujet: Re: Reportage: Sur les traces de Nintendo    Reportage: Sur les traces de Nintendo  Icon_minitime13/2/2012, 14:51

Je ne sais pas si il y en a qq un qui on pu voir se documentaire de 20 min

voici l'aperçu du documentaire


http://online.nolife-tv.com/index.php?id=26906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage: Sur les traces de Nintendo  Empty
MessageSujet: Re: Reportage: Sur les traces de Nintendo    Reportage: Sur les traces de Nintendo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage: Sur les traces de Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage by OrdiRétro
» reportage SATURN
» Reportage PGR 2011 in Revival n°48
» Reportage vidéo 3DS / Line up du
» REPORTAGE OTAKU STORE ET LA TETE DANS LES NUAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo :: Les Media du Web/TV-
Sauter vers: