Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo Empty
MessageSujet: LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo   LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo Icon_minitime22/2/2012, 10:47

LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo Listejeux
Depuis combien de temps, gérer vous votre collection de jeux vidéo sur une feuille excel ?
Bon c'est vrai que ca dépanne mais on est vite a bout des capacité! et moi qui est magasinier, je pense que rien ne remplace un logiciel dédié!

Miracle LudoColl est la! et le plus c'est qu'il est entièrement gratuit avec des mise a jour fréquente avec ses fonctionnalités comme:

- Enregistrement des jeux que vous possédez.

- Démarrez avec une base de données contenant déjà plus de 38000 jeux !

- Imprimez ou exportez vos listes dans différents formats (Excel, PDF, texte) pour les avoir toujours sur vous en les transférant sur votre smartphone.

- Des statistiques complètes sur le nombre de jeux possédés, la valeur de votre collection...

- Mettez facilement à jour les cotes et la liste des jeux grâce à l'outil d'import.

- Gérer aussi les accessoires que vous possédez.

- Etc...

Exemple d'une fiche d'une jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo   LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo Icon_minitime22/2/2012, 10:58

Dérniere version de LUDOCOLL

Ensuite dernier petit point important, pour valider un jeu qui est présent dans les liste, il faut lui attribuer une note! et celui ci fera partie de votre liste de jeu perso!

Essayer le et n'oublier pas de poster votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo   LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo Icon_minitime22/2/2012, 23:18

Merci Chris pour ce logiciel.

Il est installé je regarderai dès demain de plus prêt et je te dirais mon avis

Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo   LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo Icon_minitime24/2/2012, 14:12

Excel est capable d'élaborer des bases de données puissantes, mais cela demande tout de même un certain niveau de maîtrise.

Cela étonnera peut être certains, mais je n'ai jamais fait de gestion de collection sur ordis. Généralement, je sais à peu près ce que j'ai ou ce qui me manque, mais sinon, je fais régulièrement des photos par machine ce qui me permet de repérer facilement ce que j'ai ou ce qui peut me manquer. C'est généralement suffisant.

Mais je sais qu'un jour, je devrai y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo   LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Sauter vers: