Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!

Aller en bas 
+10
ObsoleteTears
klubb
bigben
le_marbrier
chronobreak
Loïc
amano jyaku
Dragonholy
Kraagan
Darkchris
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! - Page 2 Icon_minitime5/10/2012, 20:24

cool y'a plus qu'a espérer que la sortie soit plus près du début de l'année 2013 que de la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fi'mouss
Novice
Novice
Fi'mouss


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 17:55

Merci DarkChris d'avoir souligner que c'été la fin des "haricots" (magique j'entends ^^)
Car j'avais un petit chouilla Zappé (c'est pas faute d'avoir mis un rappel agenda) et donc la C'est fait !! ayé bounce
_comme un petit foufou_

Bon ensuite je me fait pas de souci pour le suivi j'imagine bien que Darkchris nous tiendra au jus à chaque nouvelle étape, donc y a plus qu'a attendre. Laughing

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/110565025276841255233/posts
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 00:26

La sortie du jeu a l'air de prendre un sacré retard, et pourtant la SF Team laisse encore les préco ouvertes, je trouve cela un peu étrange.

Cela dit, je ne m'en plains pas, dans le sens où je fais partie de cette dernière vague de préco.

Je me pose juste la question de savoir s'ils seront en mesure de remplir leurs engagements avec autant d'exemplaires demandés?

Revenir en haut Aller en bas
le_marbrier
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 08:31

bof, on en est pas encore arrivé au niveau de Pier Solar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 08:39

Oui parce que Pier Solar a été conçu de a à z, mais là le jeu était (presque) tout prêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nightmare Busters à prix abordable?
» Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES
» Recherche jeu Nightmare Busters
» Nightmare Busters un peu de news?
» Carte pub: Nightmare Busters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: