Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nightmare Busters: L'ajout collector !!

Aller en bas 
+5
Loïc
cyberxander
Guts
chronobreak
Darkchris
9 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters: L'ajout collector !! Empty
MessageSujet: Nightmare Busters: L'ajout collector !!   Nightmare Busters: L'ajout collector !! Icon_minitime27/3/2012, 23:03

Nightmare Busters: L'ajout collector !! Ajout_10

Voila je suis fier de vous dévoiler le contenu global de l'ajout collector Nightmare Busters limités a 150 exemplaires

Mais avant toute chose je souhaite remercier:

Haruko Maru qui est designer professionnel , avec des projets réaliser autour de la SNES, je ne serais que trop vous conseiller d'aller visiter son site afin de juger de la qualité de ses productions:
http://haruko-maru.blogspot.fr

Kogami ou ca réputation de cartmodeur (snes) n'est plus a faire sur le net! il est connu pour ses produit de qualité avec une finition remarquable, voici son blog:
Kogami-Blog

Qui mieux que ses 2 personnes de marque, pouvait m'aider a réaliser L'ajout collector de Nightmare Busters?

Haruko Maru et Kogami, se sont donc joint a moi bénévolement, afin de réaliser ensembles l'ajout collector qui sera de très haute qualité Cool

Le contenu sera donc:


-Le cd audio de NB au format carte de crédit (fait par Kogami & darkchris)

-Un lot de 5 ou 6 cartes au format carte postal avec des artWorks & Sprites (personnage élément du jeu) inédit du concepteur du jeu avec bien sur ça décidasse! (fait par Crisse & Kogami & darkchris)

-Un fourreau pour votre jeu Nightmare Busters (commandé sur la SFT) (fait par Haruko Maru)

-Une magnifique notice version française, comme dans la pur tradition de l’époque SNES (fait par Haruko Maru)

-Un Poster au format A3 entièrement redessiner par notre ami Haruko Maru (poster non confirmé)

Nightmare Busters: L'ajout collector !! Pub_pg10

Voila je pense que l'attente en vaut la peine, et surtout, que cela sera l'ajout collector ultime de Nightmare Busters, nous espéreront ne pas a avoir a dépasser les 20 euros fpin voir moins (j’espère), car cette production sera réaliser a prix coutant aucun bénéfice ne sera fait!

Concernant l'envoi de l'ajout collector il se fera sans doute en 2013, 1 mois après l'arriver du jeu envoyer par la SFT, afin d’éviter toute erreur de taille sur le fourreau, qui sera fait au millimètres prés!

Ensuite une deuxième vague de demande pour vous procurer l'ajout collector sera faite sur le forum, afin d’atteindre les 150 ajout collector


Je souhaite une dernière fois remercier mes nouveau partenaires Kogami & Haruko Maru de m'avoir rejoint autour de cette passion qui est Nightmare Busters, et surtout au titre de bénévole afin de satisfaire les grand fan de Nightmare busters.........


Dernière édition par Darkchris le 28/3/2012, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chronobreak
Novice
Novice
chronobreak


Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2010

Nightmare Busters: L'ajout collector !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: L'ajout collector !!   Nightmare Busters: L'ajout collector !! Icon_minitime27/3/2012, 23:32

Super nouvelle effectivement, le travail de Haruko et Kogami de ce que j'ai pu voir est vraiment très pro.

Une super good news donc !
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2010

Nightmare Busters: L'ajout collector !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: L'ajout collector !!   Nightmare Busters: L'ajout collector !! Icon_minitime28/3/2012, 07:12

La grande classe ! A ma connaissance je n'ai jamais vu de collector pour un jeu super nes, ce sera une grande première non ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberxander
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2010

Nightmare Busters: L'ajout collector !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: L'ajout collector !!   Nightmare Busters: L'ajout collector !! Icon_minitime28/3/2012, 08:14

Bravo ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Nightmare Busters: L'ajout collector !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: L'ajout collector !!   Nightmare Busters: L'ajout collector !! Icon_minitime28/3/2012, 08:29

Qu'une chose à dire BRAVO pour le tout !
et vivement 2013 cheers
Revenir en haut Aller en bas
iori91
Novice
Novice
iori91


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2011

Nightmare Busters: L'ajout collector !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: L'ajout collector !!   Nightmare Busters: L'ajout collector !! Icon_minitime28/3/2012, 12:45

Vraiment du travail de professionnel pour cette ajout collector Smile, en meme temps vu que Kogami à mis la main à la pâte pour réaliser une parti de se projet on ne peut qu'être satisfait vu son talent Smile. Vivement que cette ajout sois dans mais petite mains Wink . Ps: vivement la PGR 2012 que l'on se retrouve tous pour un super weekend de passionné retrogaming Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters: L'ajout collector !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: L'ajout collector !!   Nightmare Busters: L'ajout collector !! Icon_minitime28/3/2012, 18:59

Que dire....

Le top, merci pour toi Cris pour ces idées et une sacrée référence à Kogami et Haruko pour leur professionnalisme dans le domaine.

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Nightmare Busters: L'ajout collector !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: L'ajout collector !!   Nightmare Busters: L'ajout collector !! Icon_minitime28/3/2012, 19:05

putain j'avais demandé un fourreau, vous l'avez fait c'est fou!!!
si vous avez besoin des sous pour la production avant , pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters: L'ajout collector !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: L'ajout collector !!   Nightmare Busters: L'ajout collector !! Icon_minitime28/3/2012, 19:17

Guts a écrit:
La grande classe ! A ma connaissance je n'ai jamais vu de collector pour un jeu super nes, ce sera une grande première non ?

Oui tout a fait je crois bien que c'est la 1er fois dans l'histoire de la SNES, qu'il y a qq chose de réalisé comme cela!

Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Nightmare Busters: L'ajout collector !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: L'ajout collector !!   Nightmare Busters: L'ajout collector !! Icon_minitime28/3/2012, 21:42

total respect dark pour avoir sû intéressé et convaincre de si bon partenaire

Travail impec le rêve devient peu à peu réalité

bigben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Busters: L'ajout collector !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: L'ajout collector !!   Nightmare Busters: L'ajout collector !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Busters: L'ajout collector !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des Ajouts Collector Nightmare Busters
» Paiement Ajout Collector Nightmare Busters
» Concours Notice collector Nightmare Busters
» Il reste des Ajouts Collector Nightmare Busters
» Interview de Darkchris sur NIGHTMARE BUSTERS COLLECTOR by Wahwah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: