Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cale Snes,N64 et game boy dispo chez Super Game Land

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Cale Snes,N64 et game boy dispo chez Super Game Land Empty
MessageSujet: Cale Snes,N64 et game boy dispo chez Super Game Land   Cale Snes,N64 et game boy dispo chez Super Game Land Icon_minitime3/4/2012, 10:23

Cale Snes,N64 et game boy dispo chez Super Game Land Gamel110

Notre ami et partenaire Super Game Land vient de faire une grosse réapro de cale de jeux pour SNES,N64 et dernièrement pour game boy
(Je tiens a préciser qu'il est le seul a vendre des cales carton de haute qualité, attention aux autre boutique, qui en vendent en moins bonne qualité)

Concernant les cales vous aurez l'occasion de vous les procurer a la PGR 2012 sur le stand de super game land! vous aurez les frais de port gratos Cool

Sinon si ca vous fait de trop le conditionnement vous avez qu'a vous réunir a plusieurs pour vous acheter les cales!
Liens vers la boutique: Super Game Land

PS: je crois qu'il vend même un beau super scoop pour SNES Wink
Revenir en haut Aller en bas
iori91
Novice
Novice
iori91


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2011

Cale Snes,N64 et game boy dispo chez Super Game Land Empty
MessageSujet: Re: Cale Snes,N64 et game boy dispo chez Super Game Land   Cale Snes,N64 et game boy dispo chez Super Game Land Icon_minitime4/4/2012, 22:15

Ah super jvais pouvoir lui en reprendre, cela va m'évité de faire une commande sur le site directement Smile. vu qu'il m'en faut pour la Snes et la N64, car j'ai refait pas mal de boîtes Snes&N64 c'est dernier temps pour mes jeux en loose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cale Snes,N64 et game boy dispo chez Super Game Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours chez Super Game Land!
» LINKER GAME BOY ET N64
» [vds] Jeux (Super Nes, NES US, Game Gear, PS1...) - baisse de prix
» SUPER ROAD BLASTER PLUS GROS SNES AU MONDE
» ADAPTATEUR SECTEUR SNES ET MANETTE NON OFFICIELLE SNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Sauter vers: