Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse"

Aller en bas 
+3
MagicFireMusic
Loïc
Darkchris
7 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Empty
MessageSujet: PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse"   PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Icon_minitime8/5/2012, 06:35

PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Editio10

Une série limitée de 10 jeux Nightmare Busters en hommage Christophe Gayraud seront distribués lors des concours de la PGR 2012 ainsi qu'aux 3 premiers membres VIP.


Cette édition spéciale sera réalisée par Kogami (pour le cartmoding) et Jean-Christophe Alessandri & Haruko Maru (pour le packaging)

Voici son contenu :

- Une nouvelle boite au format PAL, avec un visuel spécialement retravaillé pour l'occasion. - Une notice basique en français. - 2 Badges Nightmare Busters
- La dédicace de Jean-Christophe Alessandri (Graphiste du jeu) au dos de chaque cartouches.

Cette édition spéciale est éditée a seulement 10 exemplaires (avec l'autorisation de ses ayants droit).





Dernière édition par Darkchris le 9/5/2012, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Empty
MessageSujet: Re: PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse"   PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Icon_minitime8/5/2012, 08:39

Joli tout ça, et bravo à tous pour le boulot !
Je vais essayer d'en gagner une
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Empty
MessageSujet: Re: PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse"   PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Icon_minitime8/5/2012, 09:36

wé, pourquoi pas.

Très belle initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
trucky
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2012

PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Empty
MessageSujet: Re: PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse"   PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Icon_minitime8/5/2012, 10:29

Moi je trouve ça génial de pouvoir déjà rééditer des jeux snes Smile

D'ailleur Kogami fait vraiment un boulot magnifique.

Je vais lui envoyer un mail pour lui dire "enfoiré t'est trop fort" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trucky.fr
kogami
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010

PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Empty
MessageSujet: Re: PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse"   PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Icon_minitime8/5/2012, 11:03

Oui d'ailleurs j'en profite pour dire que je n'arrête pas d'être sollicité un peu partout pour que chacun est cette version "spécial édition" sauf que ce n'est pas moi qui m'occupe des commandes ni des quantités mais Darkchris.

Ont en à discuté en interne pour savoir combien il y'en aurait de fait et ont à jugé que 10 exemplaire était bien.

Mais si vous tenez absolument à vous procurez cette version en "Hommage à Crisse" harcelé Darkchris pour qu'il augmente les quantités face à cette demande Very Happy

Voilà comme ça c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Empty
MessageSujet: Re: PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse"   PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Icon_minitime8/5/2012, 14:01

Très bonne idée.

Y en a qui vont se défoncer pour gagner les concours.....
Revenir en haut Aller en bas
iori91
Novice
Novice
iori91


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2011

PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Empty
MessageSujet: Re: PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse"   PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Icon_minitime8/5/2012, 17:42

Ça va être sympa d'avoir un nightmare collector en plus de la version officiel Smile..juste une ptite question à monsieur Kigami, il serai possible de me cartmodé mon Mario RPG jap en fr pendant la journée de samedi ???


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Empty
MessageSujet: Re: PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse"   PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PGR 2012 : 10 jeux Nightmare Busters éditions spéciales "Hommage à Crisse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PGR 2012: Nightmare Busters édition hommage Christophe Gayraud
» PGR 2011: Entretien avec Crisse concepteur de Nightmare Busters
» Tchao l’artiste: Hommage à Crisse
» Hommage à Christophe Gayraud (Crisse)
» Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR Session 2012-
Sauter vers: