Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 HARUKO MARU BLOG : designer entertainment

Aller en bas 
AuteurMessage
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

HARUKO MARU BLOG : designer entertainment  Empty
MessageSujet: HARUKO MARU BLOG : designer entertainment    HARUKO MARU BLOG : designer entertainment  Icon_minitime28/6/2012, 10:11

HARUKO MARU BLOG : designer entertainment  Captur10

Haruko Maru, surnommé "Haru"
Designer graphique freelance

HARUKO MARU BLOG : designer entertainment  Moi10

Féru de graphisme, de pixels, d'animation 2D, "d'exploits techniques et artistiques" c'est ainsi que je perçois et cultive ma passion pour le retrogaming. J'apprécie également la culture japonaise dans toute sa diversité : ses animés, son paysage artistique, son ton acidulé (et son thon aussi). Je ne suis pas allergique à certaines bonnes productions d'outre atlantique, notamment en terme de cinéma, science-fiction et d'animation 3D. Je me sens cependant plus proche et admiratif des créations indépendantes, dans les milieux de l'illustration, de la bande dessinée, des art graphiques, de l'animation, ou du jeux vidéo, et ce quelque soient leurs provenances ethniques. Entouré de divers collaborateurs dans le domaine du modding et rom-hacking, je mets en œuvre mes compétences dans le domaine du graphisme pour développer de nouvelles productions vidéo-ludiques sur consoles rétro. Mais j'aime surtout créer. Atworks, fanarts, packagings de jeux, design web, vidéos, customisation de consoles, réalisation de goodies en tout genre... je suis sans cesse à l'affut d'une nouvelle idée, d'un nouveau concept, est ce, toujours lié à au domaine qui m'est si cher : l'entertainment.

Voilà qui devrait vous éclairer un peu plus sur la nature de ce blog et sur sa thématique. Le tout agrémenté de diverses expériences, créations et de découvertes personnelles.

Pour plus de précisions au sujet de ce blog : haruko.contact@gmail.com

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite bonne lecture.

HARUKO MARU BLOG : designer entertainment  Ban_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
HARUKO MARU BLOG : designer entertainment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres :: Présentation de nos partenaires-
Sauter vers: