Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La chronologie de Castlevania en video!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

La chronologie de Castlevania en video! Empty
MessageSujet: La chronologie de Castlevania en video!   La chronologie de Castlevania en video! Icon_minitime29/6/2012, 23:19

Salut les amis,

alors je vous presente un dossier que j'avais fait à l'époque et que j'ai finalisé, retouché et améliorer sur retro game space representant toute la chronologie de Castlevania en m'inspirant de la trame du fameux site "Castlevania dungeon" :

CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de chronologie a la sauce kenou

Psyhodelik, un membre RGS que j'ai rencontré sur RGS aussi, un Youtubeur, et avec qui je suis devenu ami, m'a proposé de faire de mon dossier un montage vidéo. Il y a quelques mois on a concretisé ce projet un peu monstrueux XD D'une part pour moi car c'était ma 1ère vraie face caméra, mais aussi pour Psyho d'avoir réalisé un montage de ouf! Bref, moi qui n'avait pas confiance en moi, finalement on a eu de bons retours What a Face

Je vous invite à la regarder, attention, 1h19min quand même Laughing


Si vous en avez pas assez de ma tronche ou de ma voix, vous pouvez toujours accessoirement regarder les videos où je participe aux côtés de Psyhodelik, et aussi avec Anarkange (un autre pote du forum) sur la dernière vidéo. Le lien vers la Playlist :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLAC7518F035FF1CA2&feature=edit_ok

Tout ceci a inspiré un mec, devenu membre RGS par la suite, et nous a pondu des dessins que vous pouvez découvrir sur le lien ci-après ^^

Les Arts de Krintal : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.318573198233735.71329.151999528224437&type=3

Et bien sûre, n'hésitez surtout pas à visiter la chaîne de Psyhodelik, il ne devrait plus tarder à se presenter ici :

https://www.youtube.com/user/psyhodelik?feature=watch

Ainsi que le site Test-Mode.fr, un groupe de video-testeurs amateurs inauguré par Electroniks Hearts et Psyhodelik sur une idée originale des Cookies Noobs :

http://testmode.fr/

En esperant vous faire passer un bon divertissement je vous dis à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

La chronologie de Castlevania en video! Empty
MessageSujet: Re: La chronologie de Castlevania en video!   La chronologie de Castlevania en video! Icon_minitime2/7/2012, 08:12

Félicitation mon petit Ken !

Vraiment sympas et on apprend pas mal de chose!

FAN de castelvania, il ne fat pas le louper
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

La chronologie de Castlevania en video! Empty
MessageSujet: Re: La chronologie de Castlevania en video!   La chronologie de Castlevania en video! Icon_minitime2/7/2012, 13:15

Merci à toi c'est cool! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hyuga78
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2012

La chronologie de Castlevania en video! Empty
MessageSujet: Re: La chronologie de Castlevania en video!   La chronologie de Castlevania en video! Icon_minitime2/7/2012, 17:32

Salut, je suis en train de regarder la video, est au bout de quelques minutes je suis en train de me dire que KEN ta la voix du joueur du grenier :p c abuser mdr. Very Happy a bientot et merci pour la video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

La chronologie de Castlevania en video! Empty
MessageSujet: Re: La chronologie de Castlevania en video!   La chronologie de Castlevania en video! Icon_minitime2/7/2012, 22:06

J'éspere que la video t'as plu ^^ En tous cas le fait que j'ai la voix du JDG on me l'avait jamais faites celle là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronologie de Castlevania en video! Empty
MessageSujet: Re: La chronologie de Castlevania en video!   La chronologie de Castlevania en video! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronologie de Castlevania en video!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo: La Fabuleuse Histoire du Jeu Vidéo
» Stand PGR: 30 ans de la Saga CASTLEVANIA
» Castlevania 4 sur ulule guide complet
» histoire des jeux vidéo en vidéo 1972-2007
» La Fabuleuse histoire du jeu video (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo :: Les Media du Web/TV-
Sauter vers: