Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!  Empty
MessageSujet: Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!    Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!  Icon_minitime3/7/2012, 01:39

Bonjour à tous,

comme vous pouvez le remarquer, le site à subi une refonte totale ^^ Je remercie Darkchris de m'avoir laissé carte blanche pour redessiner le site à ma manière.

Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!  Image124

C'est ainsi que je me suis occupé de la restructuration totale (ou quasiment du moins) du forum, le site (ou la page d'accueil) n'existe plus. Peut-être qu'un jour PGR aura une nouvelle page d'accueil : WordPress-Style. Ainsi qu'une légere touche de redesign What a Face Pour que l'ensemble du site soit homogène, que ce soit dans la navigation ou dans le visuel. Même si aux premières abords l'ancienne version était peut-être plus esthétique (version phpBB3), dans le fond cette version phpBB2 est quand même 1000x plus pratique...

Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!  41246110

Dans tous les cas, j'éspère que ce nouveau site vous plaît et que vous prendrez plaisir à naviguer parmi les différentes catégories et forums. Et j'éspère sincèrement que cette nouvelle image de PGR qui n'a pas fini d'évoluer, puisque d'autres choses sont en construction pour le site (mais qui ne sont plus vraiment de mes capacités...), puisse vous motiver à vous investir et réinvestir sur ce dernier.

Car un forum est avant tout un lieu de partages et de rencontres, et pas seulement lors de conventions, rendez-vous ou soirées Wink Elles se font aussi au travers de textes Cool C'est cela que l'on appelle une : Communauté.

Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!  Image125

C'est ce qui fait la force d'un forum, ce sont les moyens véritables pour préserver ou plus la motivation des administrateurs, modérateurs et/ou organisateurs de conventions PGR ou autres à continuer de faire tout ceci dans un but de partage et de convivialité. Un forum sans ses membres n'est rien qu'un forum sans âme. Bien que le succès des conventions PGR s'accentuent au fil des ans, il n'en serait rien non plus sans ses organisateurs. Donc un peu de soutien et un minimum de vie sur le forum de votre part, serait vraiment un gros plus pour l'avenir du PGR.

Et qui sait, peut-être qu'un jour l'on pourrait organiser des Sessions PGR 2x par an plutôt qu'une ?? Rolling Eyes

Soyez tous des Super Past Gameurs pour l'avenir de Past Game Rebirth cheers

Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!  41607310

Et n'oubliez pas, si vous avez des idées, des suggestions ou des services à proposer pour améliorer le site PGR, rendez-vous ici : https://pastgame-rebirth.forumactif.com/f57-boite-a-idees-pour-le-developpement-du-site

Merci encore pour la confiance Darkchris et son équipe I love you
Et à bientôt sur le forum les amis!

Ken
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!  Empty
MessageSujet: Re: Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!    Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!  Icon_minitime3/7/2012, 17:44

Un sacré boulot, qui redonne vraiment un coup de jeune au site, qui commencait vraiment à en avoir besoin !
MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!  Empty
MessageSujet: Re: Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!    Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!  Icon_minitime3/7/2012, 18:11

yep, du très bon job !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!  Empty
MessageSujet: Re: Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!    Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!  Icon_minitime4/7/2012, 03:05

Merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!  Empty
MessageSujet: Re: Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!    Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ses 4 ans : le site PGR s'offre un redesign total !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Vie et News du Forum-
Sauter vers: