Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne

Aller en bas 
+3
KEN
Darkchris
MisterFiz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne   Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne - Page 2 Icon_minitime31/10/2012, 19:35

j'ai quasiment tout mis, il y a quelques jeux non référencés, je te les indiquerais prochainement Very Happy


http://ludexo.fr/collection/profil/Loïc
Revenir en haut Aller en bas
MisterFiz
Novice
Novice
MisterFiz


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2012

Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne   Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 19:23

T'as le chiffre du diable en nombre de jeu Loïc ! Shocked


On a organisé un concours pour fêter les 1 an du site avec à la clé 6 lots et 4 gagnants ! Parmi les lots il y a des jeux PS3, Super Nintendo et des goodies.

Lien vers le concours : http://ludexo.fr/blog/lire/65_concours-anniversaire-un-an.html

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne   Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 20:05

Déjà joué hier ^^
dommage qu'il n'y ai pas de jeux 360 Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne   Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 20:11

MisterFiz a écrit:
T'as le chiffre du diable en nombre de jeu Loïc ! Shocked
Bonne chance !

oui je trouve ça classe, et c'est pour ça que j'hésite à mettre à jour la collection avec les quelques jeux que j'ai en plus et les jeux non référencés pour l'instant, d'ailleurs va falloir que je les signale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne   Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gérer votre collection de jeux vidéo retro
» Ludexo:Top 500 des jeux vidéo des collectionneurs
» LudoColl:logiciel de gestion pour votre collection de jeux vidéo
» Mettre en ligne sa collection
» Débat les jeux en ligne! quel but?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres :: Présentation de nos partenaires-
Sauter vers: