Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sony dépose un nouveau brevet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Sony dépose un nouveau brevet Empty
MessageSujet: Sony dépose un nouveau brevet   Sony dépose un nouveau brevet Icon_minitime1/7/2008, 18:26

Toujours sur le site de gameblog, un news interressante :

Par Angel de Gameblog

Avant de partir de chez Sony pour Atari, Phillou Harrison, l'ex-firecteur Monde des Studios SCE s'ennuyait ferme dans son bureau. Du coup, le 21 janvier dernier, il a déposé pour le compte de Sony Computer Entertainement America le concept d'un petit objet "amusant". Un brevet consultable ici. Ce dernier, comme le montre le schéma qui illustre cette news est destiné à être un "appareil électronique portable doté d'un écran tactile". De plus, il disposerait sur les côtés de pixels tactiles qui serviraient à plein de trucs sûrement géniaux (j'avoue me creuser le ciboulot dans tous les sens, je ne pige pas son fonctionnement). Bien sûr, rien n'indique que ladite machine soit réellement produite un jour, et encore moins qu'il s'agisse d'une hypothétique PSP 2 dont les rumeurs traînent depuis des mois. D'ailleurs, il pourrait tout simplement s'agir d'un appareil indépendant qui serait (soyons fou) compatible avec la PS3 et PSP d'une quelconque manière. Ouaip, moi je dis que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

Sony dépose un nouveau brevet Empty
MessageSujet: Re: Sony dépose un nouveau brevet   Sony dépose un nouveau brevet Icon_minitime8/7/2008, 19:51

Sony un écran tactile quelle originalité Exclamation
Comme la PS1 la première console à CD, et la PS2 la première console 128 bits Exclamation
Et après on s'étonne que je critique Sony Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Sony dépose un nouveau brevet Empty
MessageSujet: Re: Sony dépose un nouveau brevet   Sony dépose un nouveau brevet Icon_minitime8/7/2008, 22:45

:p l'art du marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Etranger
Novice
Novice
Etranger


Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2008

Sony dépose un nouveau brevet Empty
MessageSujet: Re: Sony dépose un nouveau brevet   Sony dépose un nouveau brevet Icon_minitime26/7/2008, 14:27

C est vrai qu a chaque fois, Nintendo invente et Sony pique ^^ . Le plus fort c est qu ils arrivent à faire rentrer dans l inconscient collectif l idée que cela vient d eux .
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Sony dépose un nouveau brevet Empty
MessageSujet: Re: Sony dépose un nouveau brevet   Sony dépose un nouveau brevet Icon_minitime26/7/2008, 16:10

bien vrai ca! Rolling Eyes et beaucoup y croit et y ont cru! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony dépose un nouveau brevet Empty
MessageSujet: Re: Sony dépose un nouveau brevet   Sony dépose un nouveau brevet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony dépose un nouveau brevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SONY :: Playstation 3-
Sauter vers: