Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 halo combat evolved 10 ans déja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

halo combat evolved  10 ans déja Empty
MessageSujet: halo combat evolved 10 ans déja   halo combat evolved  10 ans déja Icon_minitime23/10/2012, 10:47

[dailymotion]
[Walkthrough Halo] Mission 4 : Le Cartographe... par Quentinouss[/dailymotion]

Halo Combat Evolved
, ou tout simplement Halo(FPS : First-Personn Shooter) développé par Bungie Software. Sorti en 2001 aux Etats-Unis puis en 2002 en Europe en même temps que la console de jeu Xbox de Microsoft, le jeu est acclamé par les critques et le public. Rapidement, Halo se fait une place dans le monde du FPS pourtant si difficile d'accès au vue du nombre de concurrents.

Pour ma part c'est ce jeu mythique qui ma fait acheter la console:XBOX 1er du nom, les suite se sont succédé Halo 2, Halo 3...... mais il n'ont jamais su faire mieux que halo combat evolved

Dans moins de 13 jours Halo 4 sort! Avec l'ambition de renouveler l’expérience qui avait été faite il y a 10 ans! vont t'il y arriver? Pour ma part je pense que ca sera le dernier gros jeu de la console

Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

halo combat evolved  10 ans déja Empty
MessageSujet: Re: halo combat evolved 10 ans déja   halo combat evolved  10 ans déja Icon_minitime23/10/2012, 10:51

Voici un sympathique trailer de Halo 4 qui raconte l'histoire de Masterchief


[dailymotion]
Halo 4 : Trailer de Lancement - "Scanned" par Xboxygen[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

halo combat evolved  10 ans déja Empty
MessageSujet: Re: halo combat evolved 10 ans déja   halo combat evolved  10 ans déja Icon_minitime27/10/2012, 14:15

Bon anniversaire à Master Chief !!

Tout à fait d'accord avec toi Chris, halo combat evolved et le meilleur de la série et qui a réussi le pari de faire le premier fps vraiment jouable avec une manette.

J'avais commencé à découvrir cette série avec le 2 puis j'avais adoré et je me suis pris le 1 pour connaître mieux l'histoire.

Le 1 m'avait beaucoup plus bluffé que le 2 même si le 2 était mieux graphiquement.

Sinon j'ai un petit coup de coeur pour halo reach qui a su renouveler la série et rentrer vraiment halo dans la HD.

Sinon pour halo 4, étant fan, DAY ONE .......

Merci chris pour ce post qui me va droit au coeur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

halo combat evolved  10 ans déja Empty
MessageSujet: Re: halo combat evolved 10 ans déja   halo combat evolved  10 ans déja Icon_minitime21/11/2012, 13:42



Voici le tout premier trailer de Halo (jeu sur mac)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halo combat evolved  10 ans déja Empty
MessageSujet: Re: halo combat evolved 10 ans déja   halo combat evolved  10 ans déja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halo combat evolved 10 ans déja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pac Man a 30 ans déja?
» Halo 2 Admiral Warship Limited edition
» LAN Halo 3 ODST le 17 octobre
» SONIC 20 ANS DEJA
» Final Fantasy VII 15 ans deja!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: MICROSOFT :: XBox-
Sauter vers: