Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hi hi im skool, Nes addict ^^

Aller en bas 
+2
Loïc
skool213
6 participants
AuteurMessage
skool213
Novice
Novice
skool213


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2013

hi hi im skool, Nes addict ^^ Empty
MessageSujet: hi hi im skool, Nes addict ^^   hi hi im skool, Nes addict ^^ Icon_minitime12/3/2013, 22:42

hello,

Moi c'est Skool, un fanboy de la Nes de la première heure (je collectionne le fullset Pal B ^^),

Je fais aussi parti de la petite Remakers Team dont je tiens le blog et les news. Avec mes potes on s'est lancés dans la création de bornes (perso) avec un petit défi d'originalité niveau design et hardware en utilisant l'hardware d'origine d'une console à chaque fois.

On espère réussir à voir avec DK pour trouver une place à la PGR aussi tant qu'à faire !

Enfin voilà j'aurai encore l'occase de parler Nes et borne arcade avec vous je pense en attendant même si Darkchris le connait déjà je reposte quelques photos des dernières bornes et le lien vers notre blog cheers cheers

hi hi im skool, Nes addict ^^ 20130308215238
hi hi im skool, Nes addict ^^ 20121113193745hi hi im skool, Nes addict ^^ Img1664fn
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

hi hi im skool, Nes addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi im skool, Nes addict ^^   hi hi im skool, Nes addict ^^ Icon_minitime12/3/2013, 22:48

Bienvenue à toi.
Et encore bravo pour vos créations, vraiment superbes !!
@ la PGR peut être !
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

hi hi im skool, Nes addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi im skool, Nes addict ^^   hi hi im skool, Nes addict ^^ Icon_minitime13/3/2013, 11:39

ah il fallait que je laisse un post mega respect pour les bornes et bon courage pour le fullset nes j espere vous voir a la pgr :»

Bigben
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

hi hi im skool, Nes addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi im skool, Nes addict ^^   hi hi im skool, Nes addict ^^ Icon_minitime13/3/2013, 18:04

bienvenue à toi skool ca fait un p'tit moment Smile Tu as avancé dans les bornes depuis la borne NES bravo mec Cool J'espere te voir à la PGR aussi ^^ Biz

Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

hi hi im skool, Nes addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi im skool, Nes addict ^^   hi hi im skool, Nes addict ^^ Icon_minitime13/3/2013, 20:36

Oui en effet félicitation tu a bien bosser depuis la borne nes! et franchement je n'ai pas vu mieux que ca en mini borne la classe!

J’espère en effet te voir a la PGR
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

hi hi im skool, Nes addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi im skool, Nes addict ^^   hi hi im skool, Nes addict ^^ Icon_minitime13/3/2013, 21:26

Salut et bienvenu !
Vos bornes sont GÉNIALES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
skool213
Novice
Novice
skool213


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2013

hi hi im skool, Nes addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi im skool, Nes addict ^^   hi hi im skool, Nes addict ^^ Icon_minitime13/3/2013, 23:21

décidément Ken le monde est petit ya même un gars de ma région sur ce forum ^^. De ce que j'ai vu sur la video t'as déjà était sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hi hi im skool, Nes addict ^^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi im skool, Nes addict ^^   hi hi im skool, Nes addict ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hi hi im skool, Nes addict ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: