Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pijahman Ready ? Fight !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pijahman
Novice
Novice
pijahman


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2013

Pijahman Ready ? Fight !! Empty
MessageSujet: Pijahman Ready ? Fight !!   Pijahman Ready ? Fight !! Icon_minitime20/4/2013, 22:46

Yop les oldies

Petite présentation de ma personne : Norman, 26 ans, myope à tendance astigmate, guide de musée l'été et saisonnier en station de ski l'hiver (skiman pour le moment), homme de la montagne.

Je viens à vous car étant passionné de jeux et consoles rétro depuis petit, mais avec un intérêt grandissant depuis 1 an seulement, je me suis préco Nightmare Buster l'année dernière, avec la joie enfantine de découvrir qu'on créé encore des jeux pour ces consoles oldgen et je me suis mis à fouiner les coins et recoins d'internet pour trouver des infos sur ce jeux et boum, me voilà Razz .

Ma passion du jeu ? Oulà, tout mino, NES offert par papa noël, j'étais tout happy, j,avais eut le pack avec super mario (selon mes souvenirs, qui après quelques années se perdent fatalement). Ensuite v'là les autres consoles qui viennent mais pas de sous donc pas d'évolution de ma part jusqu'à la PSX, époque ou j'ai eut un cadeaux désiré : la mégadrive. Et oui, vu le prix de la play, c'était ça ou rien.

Et maintenant, je me retrouve avec la MD, la SNES, la GameCube, la PS2, la dingoo (émulateur portable), la gameboy micro (console cool pour jouer en cour à l'époque car toute petite), 2 xbox 360 en réseau car la coop et le multi splitté, c'est mon dada, et enfin encore la NES que j'ai racheté dernièrement car j'avais vendu la mienne à l'époque pour acheter la SNES.
Pour les jeux, le listing est long et j'ai pas la motiv de les dire tous, donc pour le moment je joue surtout à battle kid sur NES (en attendant le 2 que j'arrive jamais à avoir), pier solar sur MD avec micromachine à 4 assez souvent, les Zelda, d'origine ou cartmodding sur SNES, avec un peu de bombermann à 4 de temps en temps ou à secret of mana 1 & 2 à 3, mario kart à fond sur gamecube, et sur 360 left 4 dead 2 à 4 en coop (une tuerie), gears of war 3 (à finir à 100% avant de passer au nouveau), et bien entendu halo. HA et j'oubliais, les jeux sur XBLArcade, ou je scotch pas mal, de scott pilgrim à trine 2 en passant par tout le reste.
Mais le plus souvent allumé reste battle kid.

Voilà, ouf dirait-on, j'arrête avec mes saouleries geek à gogo. Sinon le jeu vidéo, malgré l'apparence, est secondaire pour moi, ma vie se passe en montagne et donc je profite de tout ce qu'elle m'apporte, des balades aux fleurs en passant par le ski et snow et toutes les couleurs de plaisirs que ça génère. Je dis ça pour vous dire que je suis maintenant membre du site (si vous le désirez bien entendu), mais que je ne vais pas vous donner un temps considérable, veuillez m'en excuser.

Voili voilà voilou comme mon chère Ned dirait.
Et comme mon chère cartman dirait "je vous em*****, et je rentre à ma maison" (2nd degré bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Pijahman Ready ? Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Pijahman Ready ? Fight !!   Pijahman Ready ? Fight !! Icon_minitime21/4/2013, 08:25

Une bien belle que présentation que tu nous fais la cheers
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Pijahman Ready ? Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Pijahman Ready ? Fight !!   Pijahman Ready ? Fight !! Icon_minitime21/4/2013, 08:36

presentation complete en effet bienvenue et respect car battle kid est ( pour moi ) mega difficile !
Revenir en haut Aller en bas
pijahman
Novice
Novice
pijahman


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2013

Pijahman Ready ? Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Pijahman Ready ? Fight !!   Pijahman Ready ? Fight !! Icon_minitime21/4/2013, 15:58

Il est difficile pour moi aussi, j'te rassure Laughing mais c'est ce que j'aime dans le jeu vidéo, le die and retry, même si dans le temps ça m'en a fait casser des manettes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pijahman Ready ? Fight !! Empty
MessageSujet: Re: Pijahman Ready ? Fight !!   Pijahman Ready ? Fight !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pijahman Ready ? Fight !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STREET FIGHTER 2..ROUND ONE..FIGHT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: