Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RCH] reparateur fds et mega cd :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyuga78
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2012

[RCH] reparateur fds et mega cd :) Empty
MessageSujet: [RCH] reparateur fds et mega cd :)   [RCH] reparateur fds et mega cd :) Icon_minitime24/4/2013, 14:07

Salut tous le monde, je cherche quelqu'un de dispo a la pgr qui pourrais reparer ma twin famicom ( le lecteur fds est mort ) et mon mega cd ( simpthome inconue ) si vous vous y connaissez un peu n'hesitez pas a me demander plus d'info etc,

merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mez
Novice
Novice
mez


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2012

[RCH] reparateur fds et mega cd :) Empty
MessageSujet: Re: [RCH] reparateur fds et mega cd :)   [RCH] reparateur fds et mega cd :) Icon_minitime24/4/2013, 19:49

salut
sur la twin c'est la courroie ou autre chose ?
mega cd c'est quel modèle ? 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
hyuga78
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2012

[RCH] reparateur fds et mega cd :) Empty
MessageSujet: Re: [RCH] reparateur fds et mega cd :)   [RCH] reparateur fds et mega cd :) Icon_minitime25/4/2013, 21:12

Salut mez, alor ma twin je pense que la courroie + un bon reglage du lecteur serais le bienvenue Smile pour le mega cd c'est un mega cd 2 Smile il a deja etais modifier quands je l'ai acheter il a jamais marcher ( la personne a changer le fusible mais ca ne régle pas le soucis )

A bientot si tu a besoin de plus d'info voir photo tien mois au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] reparateur fds et mega cd :) Empty
MessageSujet: Re: [RCH] reparateur fds et mega cd :)   [RCH] reparateur fds et mega cd :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] reparateur fds et mega cd :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega man 3
» Mega CD 60Hz
» mega cd en rade
» MEGA COLLECTION
» Le Mega-CD ou Sega-CD (USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR Session 2013-
Sauter vers: