Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
+22
MagicFireMusic
Xirius_Thir
skool213
Buzz91
Jipe
Psyhodelik
mez
keydeegamerboy
TurboSEB
Docteur-Deimos
ShyKoopa77
iori91
Topper
Horeus
Loïc
Princeps.Bonus
MageDraxgonVampixre
Kraagan
Fei
bigben
Noli
Dragonholy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 Icon_minitime22/5/2013, 05:17

Mais de rien mon cher Chronobreak Wink
Revenir en haut Aller en bas
zx81
Novice
Novice
zx81


Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2012

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 Icon_minitime27/5/2013, 19:55

Merci au staff de la PGR et à tous les participants, j'ai passé un super samedi en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 Icon_minitime1/6/2013, 08:39

Bon voila c'est a mon tour de vous dire merci Wink

Merci, a tout les participants, pour le déroulement des festivités, qui se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur.

Merci, a toute la team du staff! qui a activement participer a l'organisation général! ce qui a permis de pouvoir faire tranquillement toute les interviews.

Merci, au staff pour le quizz, l'implantation de la salle, les placements des participants, le cuistot, pour les reportages photos et vidéos.

A ma secrétaire (Sandrine) de l'asso,aux deux adhérentes du club de gym de pinon (babette & virginie) pour les petit four du samedi midi, mais surtout pour la vaisselle Razz

Comme l'a si bien dit Psycodelik dans sa vidéo reportage, "La PGR c'est une grande famille"
Et c'est exactement ce que je pense! mais malheureusement cette réunion de famille passe beaucoup trop vite.

Merci aux participant de la rétro pétanque (gameBoy) Une activité bien sympas et qui nous a bien fait marré! Mais le plus incroyable c'est qu'il y a une gameBoy qui fonctionne tjs, c'est fou ca! je pense bien que c'est la console la plus solide au monde!!!! (bien sur l'ecran avait deja 4 ligne de claqué)

Merci aux participants qui on pu rester jusque a la fin pour aider a tout ranger et tout nettoyer

Bien sur toute les vidéo enregistrer par la PGR arriveront prochainement le montage sera effectuer par docteur demios

Voila les amis encore mille merci .... et je vous dit RDV pour la PGR 2014 (putain ca va être long) Ou a la fin de l'année a la RGC ou on a prévu de faire un beau stand PGR........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 Icon_minitime6/6/2013, 18:41

Un peu en retard ^^

Merci à tous (et à toutes) pour cette magnifique convention comme j'en ai jamais connu de pareil Cool Autant l'équipe de staff que les membres participants! On a réèllement l'impression de passer un weekend entre de bons amis, ça fait plaisir de revoir certaines personnes, je ne vais pas les citer de peur d'en oublier mais ça fait plaisir quoi Razz D'en rencontrer de nouvelles Cool Comme d'habitude et ce même en étant venu dès le vendredi pour l'organisation, ça passe trop trop vite c'est fou Sad

Merci aussi aux organisateurs du barbecue c'est toujours vraiment énorme et beaucoup de travail pour nous gâter lors des repas! Et rien ne vaut quelques parties de jeu, de bonnes discussions et quelques lancées de GameBoy (ha ha trop bon ça!) après avoir l'estomac plein Cool

Et encore merci à Darchris de m'avoir sollicité à l'organisation de cette 6ème édition du PGR aux côtés de psyhodélik ce fut un réèl plaisir! Et toujours très bien organisé même au niveau administratif il pense à tout c'est super et personne n'a été déçu Smile Bref, c'est avec un grand plaisir et un grand honneur de participer à ce projet I love you Et encore merci aussi de nous avoir permis le montage d'un stand retro game space c'était aussi un grand plaisir de faire partager un peu de mon matos! J'ai reussi à jalouser Skool l'un des concepteurs de la mini borne NES avec ma NES RGB et ça ca n'a pas de prix Laughing Bref, un grand merci à tous!

Vivement l'année prochaine! cheers On essayera de changer la disposition des tables et du coin video-proj l'année prochaine histoire de changer un peu ^^ Et qui sait peut-être on se revoit à la RGC dans un premier temps Very Happy

A très bientôt les potos ce fut un grand plaisir non mesurable de participer à cette convention et d'avoir rencontrer plusieurs d'entre vous!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello et merci !
» Merci à tous et à toutes !
» [Expo] Rétro vers le Futur – LEVEL 2- 12/03/2011
» Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan!
» MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR Session 2013-
Sauter vers: