Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Papaours, un ours mal léché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papaours
Novice
Novice
Papaours


Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Papaours, un ours mal léché Empty
MessageSujet: Papaours, un ours mal léché   Papaours, un ours mal léché Icon_minitime12/6/2013, 11:56

Salut les gens,

Papaours, c'est simple, je suis Papa de 3 ours et mal léché car j'aime râler Smile

Je suis fan des jeux vidéos depuis aussi loin que je m'en souvienne. Et depuis 5-6 ans, je suis fan des jeux rétros, car faut bien avouer que les nouveaux jeux ne m'apporte plus le plaisir que j'éprouve en réinstallant un vieux jeux.
J'ai investit récemment 30 € dans anno 2070 qui finalement traine sur steam, déçu de

Les jeux qui ont gravé ma mémoire : Colonization, Civilization II, Z, Space Buck, Outpost 2.
Je les ai toujours sur CD, et je les fait tourner à l'occasion via Dos-Box ou je vais les chercher sur abandonware-france.

Vers les années 2000 j'ai aussi découvert les jeux par navigateurs dont je suis devenu fan, le gameplay est totalement différent, ça se joue beaucoup en rôle-play et sur de très longue durée. Depuis le temps que j'en test, je me suis décidé à ouvrir mon blog sur tous ces jeux gratuits que je fréquente tous les jours.
Mon blog est pas encore fourni car il est neuf et ça prends du temps d'écrire. Mais si c'est un domaine qui vous intéresse, je connais pas mal de jeux développé par des amateurs qui sont réellement très bon et malheureusement, souvent mal connus.

Etant devenu fan de ces jeux, j'ai aussi développé le mien, un jeu de conquête spatial ( Damocorp Space War ). Je suis donc programmeur amateur. Malgré les 7 projets que j'ai crée ( dont 2 seulement sont arrivé sur le net ), je n'ai jamais réellement su concevoir un jeu qui soit aussi bon que tous ces vieux jeux que j'affectionne.
J'avais entièrement copié Colonization et au moment de le mettre en ligne, je me suis évidemment heurté au problème de droit d'auteur Very Happy


Actuellement je joue :
- A plusieurs jeux par navigateurs
- League of Legend
- Colonization ( depuis 12 ans quand même Very Happy)
- Civilization 2 ( tout autant )

Et je cherche des communauté comme la votre pour découvrir d'autres jeux à tester.
ben oui quand on est fan, on s'arrête jamais Smile


Dernière édition par Papaours le 5/7/2013, 05:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxgratuits.desours.fr/
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

Papaours, un ours mal léché Empty
MessageSujet: Re: Papaours, un ours mal léché   Papaours, un ours mal léché Icon_minitime13/6/2013, 12:58

Bonjours et bienvenu a toi , en parlant de jeu sur navigateur je joue a OGAME ( Uni 66 ) et il y a aussi un papaours es ce la hazard ???
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Papaours, un ours mal léché Empty
MessageSujet: Re: Papaours, un ours mal léché   Papaours, un ours mal léché Icon_minitime13/6/2013, 13:44

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Papaours
Novice
Novice
Papaours


Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Papaours, un ours mal léché Empty
MessageSujet: Re: Papaours, un ours mal léché   Papaours, un ours mal léché Icon_minitime16/6/2013, 13:01

Salut,

Non je ne suis pas présent sur l'univers 66 mais sur Sirius uniquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxgratuits.desours.fr/
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

Papaours, un ours mal léché Empty
MessageSujet: Re: Papaours, un ours mal léché   Papaours, un ours mal léché Icon_minitime16/6/2013, 16:08

Arf dommage .... si un jour te dit de changer pas de souci je te boosterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papaours
Novice
Novice
Papaours


Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Papaours, un ours mal léché Empty
MessageSujet: Re: Papaours, un ours mal léché   Papaours, un ours mal léché Icon_minitime16/6/2013, 23:23

A ce que j'en sais le push est interdit/limité non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxgratuits.desours.fr/
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

Papaours, un ours mal léché Empty
MessageSujet: Re: Papaours, un ours mal léché   Papaours, un ours mal léché Icon_minitime16/6/2013, 23:57

d'un gros un a petit c'est pas trop grave mais l'inverse oui
Revenir en haut Aller en bas
Papaours
Novice
Novice
Papaours


Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Papaours, un ours mal léché Empty
MessageSujet: Re: Papaours, un ours mal léché   Papaours, un ours mal léché Icon_minitime17/6/2013, 00:16

C'est bon à savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxgratuits.desours.fr/
Contenu sponsorisé





Papaours, un ours mal léché Empty
MessageSujet: Re: Papaours, un ours mal léché   Papaours, un ours mal léché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papaours, un ours mal léché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: