Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure Empty
MessageSujet: Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure   Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure Icon_minitime14/11/2013, 19:53


Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure 4

Voici le jeu complet de Flynn's Adventure, qui a été édité par In-Fusio en 2004. Crisse m'avait bien évidemment parlé de ce jeu mobile!

Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure Images?q=tbn:ANd9GcRVc8WSuT7V0H4EaUe_hUgcG-DYR4HLFlNDGA8NmcwaJxw_T9NF
Le jeu avait été noté sur www.gamespot.com 7.3/10 et l'avait considéré à l’époque comme un bon jeu de plateforme mobile.

Et oui effectivement en 2004 les jeux sur téléphone mobile étaient à leur début, et surtout développés en Java et on peut remarquer que le game play est complétement différent, car pour éliminer les ennemis il faut leur sauter dessus. Étonnant non? sans doute du aux limitations techniques des téléphones de l’époque.
Qu'on le veuille ou non! Flynn's Adventure fait parti de la licence Nightmare Busters et il mérite que l'on s'y attarde.

J'ai d'ailleurs contacté la personne qui a travaillé sur celle version mobile, et il m'a dit qu'il avait verrouillé le contrat afin que pour toute personne qui souhaite éditer un jeu" sous la licence sous Flynn's Adventure ou Nightmare Busters en version console portable ou futur support portable"ce soit impossible à réaliser sans racheter les droits aux ayant droits du jeu (version portable).
On n'est donc pas prêts de revoir le jeu sur console portable.

Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure 1

Merci a Mob.org de nous diffuser gratuitement le jeu.
Voici le lien:
http//java.mob.org/game/flynns_adventure.html

Et voici l’émulateur pour l’installer et y jouer sur votre PC:
http://www.javaemulator.com/java-emulator.php


Dernière édition par Darkchris le 24/11/2013, 08:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dc103chaos
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2013

Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure   Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure Icon_minitime14/11/2013, 20:07

MERCI pour l'info , c'est un signe que cela aurai pu être une grande licence ou une grande saga
y as des images ou des vidéos du jeux ?
était il prévu pour être compatible N-GAGE ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure   Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure Icon_minitime15/11/2013, 08:29

Mais je ne comprend pas... Cette version avait-elle été approuvée par Crisse? Est-ce une adaptation ou réelement une nouvelle aventure?

En tout cas, même si je ne connais pas les liens que Crisse entretenait avec le développeur de cette version mobile, je trouve culotté de s'accaparer une création originale (non sortie officiellement qui plus est) et de clamer "c'est moi qui ai les droits, personne n'y touche!"

Mais bon, ainsi va le monde, jusque dans le cercle fermé du jeu rétro...
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure   Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure Icon_minitime15/11/2013, 11:23

En fait le mec a fait une adaptation de Nigtmare Busters, Crisse lui a juste vendu la licence a In-Fusio, pour toute les versions portable (et futur)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure   Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Busters version mobile: Flynn's Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare Busters: encore une version pirate JAP! la honte....
» Nightmare Busters un peu de news?
» Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES
» Recherche jeu Nightmare Busters
» Carte pub: Nightmare Busters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: