Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma présentation a mwa :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam123
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma présentation a mwa :) Empty
MessageSujet: Ma présentation a mwa :)   Ma présentation a mwa :) Icon_minitime17/12/2013, 20:55

Salut !

Je m'appelle Adam ( qui se prononce adame ), je suis nouveau ici et je voulais faire ma présentation car je compte rester sur ce site qui m'a l'air super sympa !

Je suis "nouveau" dans le retrogaming car je n'ai que 14 ans et je voudrais jouer a de superbes consoles tout en ecoutant du beatles (swag).

Je fais du airsoft, du jeu de role et du dessin et j'aime bien découvrir et rester sur mon pc Very Happy, j'aime les pates et les patates (swag2).

Sinon comme ça vous me connaissez. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Ma présentation a mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation a mwa :)   Ma présentation a mwa :) Icon_minitime17/12/2013, 21:22

Excellente presentation Laughing 
En tout cas c'est cool de voir un gars de ta generation s'intéresser à tout ça.
D'où ça t'es venu? (Le retro tout ça...)
Car je comprend ceux qui comme moi verse dans le retro par nostalgie mais je suis curieux de savoir comment ceux qui n'ont pas connu cette période en arrivent à s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Adam123
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma présentation a mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation a mwa :)   Ma présentation a mwa :) Icon_minitime17/12/2013, 21:31

Car je suis "dégouté" par la next gen, la ps4 et la xbox one qui sont des 2.0 toutes degueulasses, je me suis dit que je pouvais surement jouer a autre chose que call of duty... Smile
Et enfin j'y ai jamais touché donc pourquoi pas, c'est comme si j'achetais une nouvelle console que j'ouvre a noel mais une qui est sorti il y'a 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
buz18
Novice
Novice
buz18


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma présentation a mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation a mwa :)   Ma présentation a mwa :) Icon_minitime17/12/2013, 22:29

Bienvenue sur le fofo Adam  Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Ma présentation a mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation a mwa :)   Ma présentation a mwa :) Icon_minitime17/12/2013, 22:49

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Ma présentation a mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation a mwa :)   Ma présentation a mwa :) Icon_minitime18/12/2013, 12:09

Ca c'est sûr que tu vas découvrir tout un monde autre que Fifa et call of  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

Ma présentation a mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation a mwa :)   Ma présentation a mwa :) Icon_minitime18/12/2013, 12:56

Adam123 a écrit:
Car je suis "dégouté" par la next gen, la ps4 et la xbox one qui sont des 2.0 toutes degueulasses, je me suis dit que je pouvais surement jouer a autre chose que call of duty... Smile
Et enfin j'y ai jamais touché donc pourquoi pas, c'est comme si j'achetais une nouvelle console que j'ouvre a noel mais une qui est sorti il y'a 20 ans.

OUUAAAIIIISS, COPAIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam123
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma présentation a mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation a mwa :)   Ma présentation a mwa :) Icon_minitime18/12/2013, 13:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Ma présentation a mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation a mwa :)   Ma présentation a mwa :) Icon_minitime18/12/2013, 15:44

Nan mais c'est vraiment cool d'avoir un vrai jeune qui fait cette constation là, pour éviter qu'on rétorque à ceux qui ont cette même vision "ouais mais vous êtes enfermés dans une époque révolue simplement par nostalgie"
Revenir en haut Aller en bas
Adam123
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma présentation a mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation a mwa :)   Ma présentation a mwa :) Icon_minitime18/12/2013, 16:10

Bah je prends ça plutot pour de la migration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation a mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation a mwa :)   Ma présentation a mwa :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation a mwa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: