Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing

Aller en bas 
+33
jhdevilman
theWave
Dark_nanaki
MENZO95
MagicFireMusic
cyberxander
reniz62
chienmalade
_Charles_
Flyz57
Horeus
Tremololo
Fredodu13007
Megatron
Ryaku
DDragnotti
Earthworm joe
lequintal
parodius02
Kraagan
John-Morris
Loïc
Black Jean-Jacques
klubb
dc103chaos
Blizzard_aok
buz18
IchigoBankai
le_marbrier
pat2lapin
bigben
cosmos99
Darkchris
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
_Charles_
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime24/1/2014, 22:02

Pour ma part, reçu l'e-mail de confirmation le 16 et le jeu le 22.

Les +
- Le jeu, graphiquement sublime mais vraiment très difficile. Me réjouis de l'essayer à deux.
- Marqué "gift" et une valeur de 5$ sur le paquet, ça évite les frais de douane, bien joué !

Les -
- L'emballage qui protège très mal le jeu. Celui-ci n'était entouré que d'une faible couche de papier journal et se balladait dans un carton trop grand. Heureusement et par chance, pas de casse !
- Le carton de la boîte, l'impression et la cartouche sont de bonne qualité, mais graphiquement je suis déçu. Heureusement, l'ajout collector devrait corriger le tir Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime24/1/2014, 22:06

ouaip donc voila... autant dire le mien est clairement perdu... bon j'ai renvoyé un mail à Brandon encore....
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime24/1/2014, 22:12

Et bien je me rend compte que l'envoi est bien avec tracking ! Regardez sur le site d'USPS et rentrez votre numero de colis.Pour ma part les dates d'envoi et de livraison correspondent. Apres c'est déposé dans la boite au lettre quand c'est possible(ou ça peut etre volé comme quasiment toute les sociétés de livraison ont la clé). Ryaku tu devrais demander ton numero de colis à Brandon voir ce qu'il en est.

edit: le carton qui protege le jeu est tres rigide et épais quand meme , en tout cas le mien.


Dernière édition par cosmos99 le 24/1/2014, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime24/1/2014, 22:15

tiens la réponse de brandon quand j'avais demandé le N° de tracking quand j'ai reçu le mail d'envoi.


Edit : je lui renvoi le point sur le tracking.




Tracking is not available for parcels sent by standard service USPS global priority mail.

Have a nice day.

--

- Brandon Cobb
President
Super Fighter Team

bcobb@superfighter.com
www.superfighter.com
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime24/1/2014, 22:19

C'est étonnant , mais je pensais comme lui jusqu'à ce que je rentre le numero de colis ce soir , c'est le numero qui est sur l'étiquette de douane(green sticker) , tu devrais lui en parler , si bien sur il a noté quelque part ton propre numero ET ton nom (parmi tout les numeros...).
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime24/1/2014, 22:20

Si il est rigoureux il a du le faire.... sinon il ne la probablement pas envoyé et à cru le faire
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime24/1/2014, 22:26

Je te souhaite que ce soit ça , si en effet tu reçois tout bien(un peu comme moi) y a pas de raison. Sur le sticker il y a la date d'envoi et il a un reçu , donc s'il les conserve il peut au moins vérifier tout les colis du jour te concernant.

edit: mon numero de colis , si tu veux voir la trace: LC367713029US


Dernière édition par cosmos99 le 24/1/2014, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime24/1/2014, 22:27

yep je vais attendre ça réponse (si il m'en fait une) et je vous tiens au courant.

merci en tout cas de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime24/1/2014, 22:29

mon numero de colis , si tu veux voir la trace: LC367713029US
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime25/1/2014, 10:52

Bon je viens d'avoir un retour de Brandon et je pense qu'il se fou de ma gueule, et il me confirme dans un autre mail qu'il n'y a pas de tracking. c'est clairement du foutage de gueule !


Hello.


Well let's not consider the parcel lost just yet. The French poste isn't known for their speed (or accuracy, for that matter). I've dispatched a LOT of parcels to France over the years, and while most arrive in good time, some of them just seem to CRAWL to their destination.



If for any reason the parcel is returned to us, I'll let you know when and why.

But if the parcel never arrives on your end or ours, please understand we cannot be held responsible for any loss caused by postal service negligence.

Let's just hope for the best.




- Brandon Cobb
President
Super Fighter Team
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime25/1/2014, 13:35

bon voila la derniere reponse de Brandon quand j'insiste pour lui demander mon numero de tracking... pas serieux du tout !


Hello.

do you have my customs numbers  ?

I do not.

--

- Brandon Cobb
President
Super Fighter Team
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime25/1/2014, 13:57

Il ne les a pas gardés , mince... Pas tres professionnel comme réponse quand meme , demande à partager la perte et qu'il t'envois au mieux un autre exemplaire , m'enfin attends encore un peu on sait jamais ,ce qu'il dit est vrai , il n'y a pas de regle avec l'airmail , ça peut etre tres rapide ou plus lent. Toujours est-il que c'est bien scanné du départ à l'arrivée par les postes puisque j'ai trouvé tout le détail , ce qui peut etre vérifié par chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime25/1/2014, 14:05

Yep mais bon il garde rien du tout.... je trouve que c'est pas terrible, je lui ai dit que j'attendrais jusqu'à fin de semaine prochaine si toujours rien qu'il allait falloir trouver une solution.

y avait quand même mes 2 exemplaires dans le colis ça me fout d'autant plus les boules
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime25/1/2014, 14:43

Je viens de vérifier aussi le numero LC388867459US du colis de CHIENMALADE (qui a posté une photo de son colis) et c'est tracé également , tout comme moi. Brandon ne devait pas le savoir , domage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime25/1/2014, 14:46

yep enfin qu'il le sache ou pas a date je ne suis même pas sur qu'il ai envoyé le colis à la bonne adresse (malgré mes X mails de changement d'adresse) ou encore qu'il ait envoyé le colis.

Donc pas de colis pour moi, je pars du principe qu'il n'a rien envoyé jusqu'a preuve du contraire et si il ne fait aucun geste j'irais voir avec Paypal pour trouver une solution (même si j'ai payé y a longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime25/1/2014, 16:57

Je viens de recevoir le mail de confirmation d'envoi.

Je croise les doigts pour ne pas subir la même mésaventure que toi.
Revenir en haut Aller en bas
pijahman
Novice
Novice
pijahman


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime26/1/2014, 18:23

Pour ma part j'ai bien reçu le jeux, il est arrivé 5 jours après le mail de confirmation d'envoi, et le jeux est en bon état.

J'espère pour toi ryaku que ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime26/1/2014, 18:36

yep, c'est pour ça que j'ai des gros doutes sur la reception de mes jeux 20 jours après le soit disant envoi...

Enfin merci pour le soutien , je vous tiendrais au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime28/1/2014, 19:25

Bonne nouvelle !

je viens de recevoir mes 2 exemplaires de Nightmare Busters !

Après tracking sur USPS et après avoir appeler La poste il semblerait que le paquet est mis 17 jours entre la sortie des U.S et son arrivée En France....

Les expeditions par Avion c'est quand même pas terrible.

j'ai quand même dis a Brandon qu'il serait bien qu'il garde les numeros de tracking la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime28/1/2014, 19:44

Ryaku a écrit:
Les expeditions par Avion c'est quand même pas terrible.

Ca dépend pour qui.En tout cas c'est une bonne nouvelle en effet , comme quoi Brandon avait raison. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
buz18
Novice
Novice
buz18


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime28/1/2014, 19:58

C'est une très bonne nouvelle Ryaku tout s'arrange  Wink  .
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime28/1/2014, 20:00

Yep c'etait quand même long, j'avais encore jamais vu un délais de transit aussi long en 6 ans pourtant j'ai pas mal de paquet des U.S qui arrivent chaque mois mais ça prend pas plus de 2 semaines pour arriver d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
cosmos99
Novice
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime28/1/2014, 20:09

Bloqué en douane sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime28/1/2014, 20:36

Si c'etait bloqué en douane la poste me l'aurait dit puisque le paquet est arrivé le 23 en France.

Et en plus quand le paquet est bloqué à la douane ils envoient un courrier au destinataire pour demander la facture (et taxer la douane).

Non je pense qu'il y a eu un soucis durant le transit aérien qui a mis un temps considérable simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime29/1/2014, 16:49

Je l'ai déjà reçu :-)
Comme quoi ça peut vraiment varier d'un individu à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unboxing de la version Collector de la bible Super Nintendo
» Interview: Brandon Cobb: Super Fighter Team (Star Odyssey) & (Nightmare busters)
» Eprom Nightmare Buster Super Fighter Team
» RGC 2014: présentation de Nightmare Buster avec la Super Fighter Team
» Nightmare Busters Super Famicom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: