Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing

Aller en bas 
+33
jhdevilman
theWave
Dark_nanaki
MENZO95
MagicFireMusic
cyberxander
reniz62
chienmalade
_Charles_
Flyz57
Horeus
Tremololo
Fredodu13007
Megatron
Ryaku
DDragnotti
Earthworm joe
lequintal
parodius02
Kraagan
John-Morris
Loïc
Black Jean-Jacques
klubb
dc103chaos
Blizzard_aok
buz18
IchigoBankai
le_marbrier
pat2lapin
bigben
cosmos99
Darkchris
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flyz57
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime11/1/2014, 19:09

exemplaire recu.
Décu du fait que ce soit boite us mais la qualité de la boite, de l'impression et de la cartouche sont de très bonne qualité!

Concernant les collectors, je pense que darkchris a déjà fait le nécessaire afin d'éviter la spéculation, i la permis à certains retardataires d'avoir leur exemplaire collector.
Limité à 150 c'est très bien pas besoin de tirage supplémentaires.

Revenir en haut Aller en bas
cyberxander
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime12/1/2014, 10:33

Ryaku a écrit:
sinon tu découpes le code barre derriere la boite et on l'envoi à Darkchris comme preuve d'achat lol! 

en fait pourquoi la limite de 150 pièces ? je suis sur que 300 pièces au même prix l'unité ça partirait tout autant...

Editer 150 exemplaire représente un boulot énorme, et bénévole qui plus est !
Faut bien se mettre en tête que ce n'est pas la super fighter team qui édite l'ajout collector...
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime12/1/2014, 10:36

je ne sais pas ce que ça représente effectivement mais je pense que Darkchris doit passer par une société qui va imprimer cet ajout de collector et qu'à partir du moment ou il a les plaquettes , en editer 150 de plus ce n'est pas le plus gros, il y a juste le coût derriere mais je pense que 150 de plus trouverait preneur facilement et eviterait un peu plus la speculation.

enfin comme je dis ce n'est pas moi qui fait....
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime12/1/2014, 10:44

Au contraire cela favoriserai la spéculation ,la avec 150ex on a une liste restreinte de "passionné" et il sera facile de savoir qui ne l'ai pas si on retrouve un exemplaire sur eBay .
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime12/1/2014, 10:48

Je ne suis pas specialement d'accord, la speculation vient d'un taux de demande plus forte que l'offre, si l'offre augmente alors la demande diminue et donc la speculation aussi.

enfin bref Darkchris choisira ce qu'il souhaite faire et je pense que le livre " l'histoire de Nightmare Buster" lui prend en ce moment bien plus de temps que cette histoire de collector il verra donc ce qu'il souhaite faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime12/1/2014, 10:51

150 exemplaires je trouve ca tres bien et assez
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime12/1/2014, 11:13

150 exemplaires de plus ?
non.
t'achètes un truc pour l'avoir quasi exclu et puis finalement tu apprends qu'il y en a 150 de plus ? nan ça limite sincèrement l'intérêt du dit "ajout collector" :/
il ne sera plus collector si la moitié des jeux vendus en possède un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime12/1/2014, 11:22

il y a une différence entre collector et ultra limité
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime12/1/2014, 11:38

+1 avec MagicFireMusic
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime12/1/2014, 12:08

Je pense que chris a fait assez de concessions dans ce projet et je pense que cela doit rester comme ca.

Cela lui a pris avec ces assistants assez de temps de libre et benevolement en plus pour cela pour que ca reste ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime12/1/2014, 12:53

Oui je comprend la frustration de certaine personne! tout comme moi la bible nes en version collector que je n'ai pas!

Je me dit tant pis j'aurais du me réveiller avant!

Ensuite 150 exemplaires c'est du boulot! tout sera bien sur imprimé chez un imprimeur! mais le plus compliquer c'est tout les envois!

Ensuite je souhaite respecter la mémoire de Crisse qui ne voulais pas que cela dépasse les 150 ex  Wink 

Et il ne faut pas oublier que le collector sera vendu au prix de production, on ne fera aucun bénéfice
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime12/1/2014, 14:26

Darkchris a écrit:
Oui je comprend la frustration de certaine personne! tout comme moi la bible nes en version collector que je n'ai pas!  

Je me dit tant pis j'aurais du me réveiller avant!  

Ensuite  150 exemplaires c'est du boulot! tout sera bien sur imprimé chez un imprimeur! mais le plus compliquer c'est tout les envois!  

Ensuite je souhaite respecter la mémoire de Crisse qui ne voulais pas que cela dépasse les 150 ex  Wink 

Et il ne faut pas oublier que le collector sera vendu au prix de production, on ne fera aucun bénéfice  

Tu m as ote les mots de la bouche concernant les envois...

C un boulot enorme entre le conditionnnement et l envoi (pas se gourer dans les adresses par ex)

La base de 150 annoncee au depart est juste et suffisante.

Comme tu disais dans ton ex avec la bible snes pour moi c pareil avec hyrule historia en francais j ai attendu trop meme et je l ai pas eu et j ai pas pleure ou plaint. C est comme ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime12/1/2014, 16:15

Si Crisse souhaitait limité à 150 Ex. le point est clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2010

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime13/1/2014, 09:30

Pour revenir à l'authentification du collector vis-à-vis de l'acheteur. Si on numérote le packaging (x/150). Et que tu inclus un flyer reconnu comme certificat d'authenticité avec une mention du style :
Exemplaire N° /150 pour PSEUDO allias PRENOM, NOM.
Les gens qui n'ont pas leur ajout collector vont le savoir qui celui qui souhaite la version collector sera forcément un connaisseur (un minimum). Sans compter que pas mal de ceux qui ont une version collector la montrerons sur le net.

Dans tout les cas, je suis sur la liste de l'ajout collector et le fait qu'il pourrait être personnalisé à ma personne me plairait d'avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
MENZO95
Novice
Novice
MENZO95


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime13/1/2014, 14:17

Euh comment dire sur ça Hedge le dit très bien d'ailleurs la coque de la cartouche c'est la même que le Powerpak qui est largement plus belle que celle de Nightmare Busters Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 P9280110 Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 P9280111 Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Snespo10
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime13/1/2014, 20:23

je trouve qu'il exagère quand même,

Il n'avait qu'à les produire lui même les nightmare busters.

Les mecs qui se plaignent et qui disent "moi je fais mieux mais je garde tout" c'est juste puant comme c'est pas permis.

Surtout que le design de sa boite n'est pas si terrible que ça (mais je ferais pas mieux en passant).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_nanaki
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime13/1/2014, 20:40

Moi ce qui m'énerve c'est les mecs comme lui qui parlent sans savoir pourquoi, pourquoi il n'y a pas pu y avoir le sigle Nintendo sur la boîte par exemple ou pourquoi la cartouche est différente d'une cartouche classique... Non il préfère faire son pourris gâté et pleurer toute la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime13/1/2014, 21:17

Dark_nanaki a écrit:
Moi ce qui m'énerve c'est les mecs comme lui qui parlent sans savoir pourquoi, pourquoi il n'y a pas pu y avoir le sigle Nintendo sur la boîte par exemple ou pourquoi la cartouche est différente d'une cartouche classique... Non il préfère faire son pourris gâté et pleurer toute la vidéo...

Moi je trouve pas qu il pleure il donne son point de vue

Concernant le sigle nintendo ca se comprend pour eviter une eventuelle attaque de nintendo meme si a l epoque le jeu a passe le seal of qualiy.

Mais il aurait pu mettre au moins le sigle snes sur le devant de la boite comme on fait watermelon avec piersolar sur MD
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime13/1/2014, 21:18

un point de vue très puant faut dire ce qui est...
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime13/1/2014, 23:12

Ryaku a écrit:
un point de vue très puant faut dire ce qui est...

Oui peut etre mais dans les grandes lignes j ai ete egalement decu comme lui..

Hormi que le mien est arrive en bon etat
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime14/1/2014, 21:00

Question :

vous avez reçu votre nightmare buster au bout de combien de temps apres le mail d'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime14/1/2014, 21:09

8 jours si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
theWave
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime14/1/2014, 21:44

Et le mail vous l'avez reçu quand ? Fin Décembre ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime14/1/2014, 22:09

y a 8 jours mais pas de colis a date
Revenir en haut Aller en bas
theWave
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2014

Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime14/1/2014, 22:12

OK merci. Et le colis a un suivi ou pas ? il vient de quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing   Nightmare Busters ! Super Fighter Team  Unboxing - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unboxing de la version Collector de la bible Super Nintendo
» Interview: Brandon Cobb: Super Fighter Team (Star Odyssey) & (Nightmare busters)
» Eprom Nightmare Buster Super Fighter Team
» RGC 2014: présentation de Nightmare Buster avec la Super Fighter Team
» Nightmare Busters Super Famicom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: