Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De prochaines sorties de prévues ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mogele
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2014

De prochaines sorties de prévues ? Empty
MessageSujet: De prochaines sorties de prévues ?   De prochaines sorties de prévues ? Icon_minitime11/2/2014, 16:35

Bonjour ! je suis nouveau par ici, connaissez vous un endroit où je peux m'installer ?  farao 

J'ai eu vent dernièrement que ce bon vieux ( ou jeune ) jeu était finalement sorti, et je voulais savoir s'il allait se vendre que par lots de x exemplaires ( si oui, combien encore après ce premier lancement ? est-ce déjà trop tard ? ) ou bien pouvons nous encore le commander de suite pour une prochaine fois ( si oui, cette prochaine fois sera longue ou disponible de suite ? ).

Merci d'avance et mes félicitations pour avoir sorti ce jeu unique en son genre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

De prochaines sorties de prévues ? Empty
MessageSujet: Re: De prochaines sorties de prévues ?   De prochaines sorties de prévues ? Icon_minitime12/2/2014, 11:31

Bonjour,

Pour la commande du jeu, c'est par ici que ça se passe:

http://www.nightmarebusters.com/purchase.htm

Revenir en haut Aller en bas
 
De prochaines sorties de prévues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: