Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux

Aller en bas 
+11
keydeegamerboy
Darkchris
Docteur-Deimos
Princeps.Bonus
Horeus
genius60
bigben
Links382
Tremololo
laurentus7
Loïc
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 14:41

voila mes ventes, il y aura sans doute des ajouts ultérieurement

je ne prendrais pour la PGR que ce qui est réservé sur le topic

jeux Playstation 1, incomplets manque pour la plupart la notice, certain c'est la jaquette avant, les boites sont cassées,

1 € le jeu

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 292588DSC00752

jeux playstation 1 complets, les boites sont souvent cassées

2 € le jeu

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 759583DSC00753

autres jeux playstation, complets

3 € le jeu, 5 € le jeu avec le pistolet

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 528588DSC00754

jeux mega cd, complet 2 € le jeu

jeux xbox 360 et ps2
jeu ps2 manque notice

5 € le jeu

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 503259DSC00756

eye toy + jeux : 5 €

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 730143DSC00757
jeux game boy et game gear, 1 € le jeu

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 849377DSC00758

jeux dreamcast, 2 € le jeu

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 466507DSC00759

tabletop zaxxon, complet, parfait état de marche, juste un petit éclat sur le  plastique a l'arriere droit : 20 €

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 883328DSC00760

table top caveman, parfait état de marche, patte contacteur pile recollée : 20 €

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 322048DSC00763

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 302722DSC00764


Dernière édition par Loïc le 11/5/2014, 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 14:52

je te prend le tetris plus et tony hawk 2 et f1
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 14:56

the next tetris est le seul jeu dreamcast  sans notice, si c'est toujours ok pour toi, je te met tout ça de coté


Dernière édition par Loïc le 10/5/2014, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tremololo
Novice
Novice
Tremololo


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2014

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 14:56

Je te réserve  le Syphon Filter 2 (Celui pas cassé de préférence) , le Alone In The Dark et le Kirby's Pinball si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 14:59

Tremolo > ça roule, pour le syphon filter 2 c'est bien celui à 3 € ou le platinum à 2 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Links382
Novice
Novice
Links382


Nombre de messages : 121
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 16:06

il manque quoi sur le spyro 1?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 16:11

la jaquette avant, la c'est une impression couleur
Revenir en haut Aller en bas
Links382
Novice
Novice
Links382


Nombre de messages : 121
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 16:13

la notice est propre en version black label? si oui je prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 16:30

Le caveman stp :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 16:38

Links382> la notice est en bon état, pas déchirée et elle est en black label, je te le met de coté

bigben> c'est noté  Wink 




Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 16:49

Console Master system 2 avec 2 jeux en loose + alex kidd intrégré dans la console
image clignote, bouton power cassé sur le coté et cache cartouche cassé, cf photo
manette fonctionne mais à réviser

15 €

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 472360DSC00765

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 617011DSC00766

Nintendo N64 avec 2 manettes et 5 jeux en loose : 30 €

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 338582DSC00767

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 543451DSC00768

xbox avec 1 jeu, 2 manettes et télécommande DVD : 15 €

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 350083DSC00770

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 438770DSC00771

manette bleu N64 : 8 €
jeux DS : 2 € pièce
jeu mégadrive 2 € pièce, manque notice pour tous, le sonic de gauche 1 € (boite HS)

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 874424DSC00772

C'est tout pour le moment  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 17:01

Hello,

je te prends le eternal champion, ainsi que les 2 jeux ds (trauma center et cerebral challenge)

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 17:05

ok, c'est noté, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 17:19

Je te réserve Time Crisis + le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 17:21

ok ça roule  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 17:57

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 659
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2012

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 19:48

Bonsoir Loïc,
Dreamcast The next Tetris, 2€ le jeu (arf, merde déjà réservé…)

Potentiellement intéressé par :
La N64 à 30€ , EUR ou FRA ?
La Xbox à 15€, quel est le type du cable vidéo ? CVBS, RVB, YUV ?
+ Photo de la plaque signalétique en dessous et du tiroir CD ouvert, merci d’avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime10/5/2014, 21:35

Salut l'ami.
Je te prends le Tabletop Zaxxon. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime11/5/2014, 07:36

Docteur Deimos > c'est noté, merci

Princeps Bonus > the Next tetris te sera réservé le premier acheteur ne le prend pas, La N64 est une EUR, le câble avec la XBOX est du RCA

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 864859DSC00773

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 574039DSC00774

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux 682471DSC00775

si t'es intéressé, possibilité de voire pour une réduc sur le lot  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime11/5/2014, 08:43

Salut je te prend exode Abe sur ps1


Dernière édition par Darkchris le 11/5/2014, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime11/5/2014, 08:54

darkchris > c'est noté, merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
keydeegamerboy
Novice
Novice
keydeegamerboy


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2013

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime11/5/2014, 10:38

Peux tu me réserver les jeux suivants: Spyro, Tomb Raider, Rayman, oddworld l'exode d'abe, Street Fighter Alpha Anthology, kirby, tetris, Sonic Megadrive, Trauma Center (Si le 1er se désiste)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/keydee77
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime11/5/2014, 11:01

Keydeegamerboy > Spyro, oddworld l'exode d'Abe et trauma center sont déjà réservés, mais si les acheteurs se désistent, ils seront pour toi.
je te met le Sonic MD qui est en meilleur état de coté, ainsi que le reste, merci
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 659
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2012

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime11/5/2014, 12:09

Loïc a écrit:
…Princeps Bonus > the Next tetris te sera réservé le premier acheteur ne le prend pas, La N64 est une EUR, le câble avec la XBOX est du RCA…
> Puisqu’il y a désistement pour le Next Tetris sur DC de la part de Laurent, je prends Wink
@ Keydee, je te le prêterais si tu veux Wink
> Je me désiste pour la N64
> Précision pour la Xbox : 3 RCA ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime11/5/2014, 12:21

Laurent ne s'est pas désisté pour le Next tetris, j'ai oublié un mot dans la phrase que j'avais écrit, j'attends une réponse de sa part, mais je le prend pour la PGR de toute façon, pour la XBOX c'est le RCA "simple" Rouge/blanc/jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux pour se les glander (jeux flash)
» jeux flash cooooool!!
» Vends divers jeux et consoles
» jeux et consoles atari lynx
» Echange contre consoles ou jeux: billard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR SESSION 2014 :: Achat-Ventes-don PGR 2014-
Sauter vers: