Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )

Aller en bas 
+4
genius60
Tremololo
bigben
Ryaku
8 participants
AuteurMessage
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime11/5/2014, 17:29

Bonjour,

AVANT PROPOS ET REGLES


Le Project Y de WATERMELON entre dans sa phase finale de développement.

Par conséquent afin de pouvoir aider les personnes n'ayant pu avoir accès à ce projet dès le départ.

Je vous propose de créer des topics pour chaque membre du forum pouvant aider d'autres membres .


Pour se faire il faut tout d'abord établir certaines règles.

REGLES :


1 ) Afin d'éviter la spéculation vous devez limiter la quantité à 1 exemplaire par membre

2 ) Sachant également que 1 personne ne peut pas forcement commander pour tout le monde compte tenu de la logistique qu'il peut y avoir derrière (ne négligez pas ce point!) par conséquent vous êtes libre de fixer une limite dans vos commandes pour les autres membres.


3 ) L'aide fournie doit être à titre Bénévole et non à titre Lucratif.

4 ) A chaque transaction pour un membre , vous devrez faire une impression écran de l'état de votre compte chez WM pour montrer que le versement à bien été effectué chez WM

5 ) Les membres proposant leur aide, ne s'engagent en aucun cas et ne peuvent être tenus responsable sur une date de sortie du Project Y (cela vient de WM)

6 ) Toute transaction ne pourra être remboursée si le versement a déjà été effectué auprès de WM (voir les termes of Services de WM 6.5, 6.5a, 6.5b)

7 ) L'achat du jeu ou du poster ne couvre pas les frais de port du domicile membre investisseur jusqu'au domicile du membre ayant passé la commande, par conséquent les frais de ports seront à prévoir lors de la réception du jeu.

8 ) Le membre investisseur devra respecter le coût des frais de ports en vigueur en France auprès des membres ici présents.

9) Prix :
            - 1 Jeu = 500 GEMS = 50$ U.S
            - 1 Poster = 1200 GEMS = 120$ U.S


10 ) Chaque topic des membres proposant leur aide, doit se faire de la manière suivante :
[AIDE] nom du membre : Jeux Dispos X/Y - Posters Dispos X/Y
(Y étant la quantité maximum de jeu/poster  que vous êtes capable de fournir aux membres)

11 )  Votre 1er Post devra indiquer le nom des membres ayant passé la commande, la région du jeu souhaitée (EU,US,JP), ainsi que le paiement (effectué ou non)

12 ) Vous êtes libre de ne proposer que le Jeu, ou que le poster, ou bien les 2, dans ce cas il faudra indiquer dans votre premier Post ce que vous êtes en mesure de faire.

13 ) Les règles de 1 à 9 devront être présentes dans le 1er post de votre topic


14 ) Vous devrez indiquer dans votre 1er post les conditions de transaction (paypal, cheque,etc...)


15 ) Les règles de 1 à 15 devront être respectées sous peine de suppression du topic.

16 ) vous pouvez prendre exemples sur mon topic.









INFOS SUR LE JEU

ProjetY

Ce RPB que nous attendions depuis les années 90! Il est en cours de réalisation à l'Atelier.


Les Origines

Pour la première fois, les fans de consoles 16-bit on pu choisir exactement le jeu qu'ils voulaient. Et ils ont penché pour un RPB!

Les Investisseurs ont utilisé le pouvoir du vote pour faire du ProjetY le jeu tant rêvé! Le premier vote a permis de décider quelle serait la console pour accueillir le jeu, et ce fut la Mega Drive! Ensuite fut venu le choix du type de jeu, un RPB (Beat'em up avec une pointe de RPG). Le contexte fut aussi soumit au vote ... ce sera un jeu dans l'univers Post-Apocalyptique-Cyberpunk.

Avec tous ces votes, le développement par WM a enfin commencé. Cependant attendez-vous à de nouveaux votes. N'hésitez pas à communiquer vos idées sur les forums, un débat d'idées peut se transformer en vote!



[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Screen1

40MEG Obtenu par une poignée d'investisseurs ... ce droit inaliénable à une cartouche de 40MEG. Le jeu fera au minimum 40MEG ce qui le place dans le club très fermé des cartouches de hautes capacités (dont le record est actuellement détenu par Pier Solar). Vous êtes assuré de pouvoir jouer en toute dignité.


[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Screen3


Le Contexte

Le ProjetY prend place dans un univers Post-Apocalyptique-Cyberpunk, dans une mégalopole située en Asie. Les derniers survivants d'un hiver nucléaire se retrouvent divisés en plusieurs castes ou les aisés prennent en esclavage les plus faibles. Le tout est régi par différentes entités avec de fortes appartenances ethniques.
Plusieurs scénarios se croisent pour former un jeu intense mais gardant une grande re-jouabilité.


[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Screen0





D'autres screens :


[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) BeHSaS1CYAEGs9t


[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) BeHNzPLCcAA_vL4


[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) AIJY0CG




un Sample Sonore :

https://soundcloud.com/tulioadriano/project-y-sampler2-by





Concernant l'Investor edition :

Voici pour le moment ce qu'elle devrait contenir :

L'édition investisseurs! Prochainement disponible en trois régions: JAP, USA et EURO (chaque customisé pour correspondre aux couleurs régionales).

La cartouche, en boite avec une touche cyberpunk de folie. Le manuel d'utilisation et de nombreux extras. L'emballage est à la hauteur du jeu!

Ce qui la rend particulièrement exclusive aux investisseurs est la présence du "Size COMBBOOK" qui combine un "art-book", un guide, un journal du développement et une surprise de taille (massif et sans concessions, il fait pour l'instant 128 pages!).

Vous pourrez obtenir plusieurs copies, ce n'est pas limité à une seule copie par investisseur.




mais il y a egalement le Poster Investor , il ne s'agit pas du jeu uniquement du poster :


Poster sérigraphié en couleur de manière traditionnelle avec une touche cyberpunk qui tue (tout simplement). Exclusif investisseur. Chaque poster et signé et numéroté par Luis Martins, le "Character Designer" du jeu. Poster de taille 540*760mm.


Dernière édition par Ryaku le 15/5/2014, 22:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: Re: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime14/5/2014, 20:03

moi qui pensait que ça tenterait du monde de se faire aider pour chopper l'investor edition du project Y... semble t il que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: Re: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime14/5/2014, 20:12

Il est beau j attend de voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Tremololo
Novice
Novice
Tremololo


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2014

[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: Re: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime14/5/2014, 21:44

Moi je l'ai déjà par le biais d'un ami ! ^^

Par contre, il est vrai que ta proposition est tout à fait honorable ! XD

Moi je l'ai pris parce que j'avoue que le design me plaît assez et j'aime beaucoup SoR.
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: Re: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime14/5/2014, 22:31

Ryaku, je t'ai créé une section pour le projet et y est déplacé le topic Wink

Joli projet au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: Re: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime14/5/2014, 22:56

Merci ,

bon j'ai établie quelques règles avant de commencer par créer mon topic.

je pense qu'il faut établir des règles dans ce genre de cas pour éviter que ça parte en cacahuète et qu'il y ait des abus.

quand pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: Re: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime14/5/2014, 23:05

Bonne idée. C'est toujours utile qu'il y ai des règles.
Et puis ça rend les choses plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: Re: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime15/5/2014, 22:30

Genius, y a t il possibilité que tu mettes ce post en post-it ? pour qu'il soit en 1er dans l'apparition du thread ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: Re: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime16/5/2014, 23:15

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: Re: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime17/5/2014, 08:40

Merci, même si je trouve quand même que ça n'a pas un très grand succès ^^

ça veut dire que tout le monde doit être investisseur sur le projet, ou pas du tout interessé ^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_nanaki
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2014

[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: Re: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime18/5/2014, 20:09

Salut Ryaku!

Super idée, j'ai raté la période d'investissement à l'époque car tout simplement pas au courant, malheureusement je suis pas encore à 6 mois d'ancienneté (5 mois 1/2), mais si jamais y'a encore de la place d'ici là, je voudrais bien en être  Very Happy 

Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
Padawan
Padawan
ange_dechu_lucifer


Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2014

[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: Re: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime24/5/2014, 13:42

Hello

ça m'intéresserait beaucoup aussi, mais je n'ai pas non plus les 6 mois d'ancienneté...


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le 24/5/2014, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
elodiebo
Novice
Novice
elodiebo


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2012

[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: Re: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime24/5/2014, 13:54

Hello,
je suis intéressée par un exemplaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: Re: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime24/5/2014, 13:54

Revenir en haut Aller en bas
elodiebo
Novice
Novice
elodiebo


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2012

[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: Re: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime24/5/2014, 13:56

Ok merci shion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: Re: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime24/5/2014, 13:59

Tout le plaisir est pour moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Empty
MessageSujet: Re: [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )   [WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WM] : Project Y : Investor Edition - règles et généralités (A LIRE AVANT DE POSTER ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ( a lire avec le voix de Abe )
» lire des rom sur carte SD avec la Retron 5
» J-6 avant la clôture des inscriptions!
» poster
» Avant de jouer, il faut programmer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Megadrive & Nomad :: WM : Project Y : Investor Edition-
Sauter vers: