Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0

Aller en bas 
+5
ange_dechu_lucifer
Dark_nanaki
dc103chaos
Shion
Ryaku
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime15/5/2014, 22:25

Bonjour,

Etant investisseurs sur le Project Y de WM, je propose mon aide aux personnes n'ayant pu investir dans ce projet mais souhaitant malgré tout acquérir l'édition collector investisseur.


A date je ne me focaliserait que sur les jeux. je me tate encore concernant les posters.


Merci de lire attentivement ce qui suit :


TRANSACTION

Concernant la transaction, j'accepte PAYPAL uniquement, en GIF seulement. pourquoi ?

Pour éviter qu'après l'investissement dans le Project Y , un petit plaisantin s'amuse à ouvrir un Litige auprès de paypal alors que je serais dans l'incapacité de lui rembourser ses fonds (voir Terms of Service de WM)

Je n'accepte que les transactions en $ car cela évite des frais de conversions PAYPAL, et je peux rebasculer directement la somme chez WM



CONDITIONS :

Seul les  membres du foum ayant + de 6 mois d'ancienneté ou (rajout du 25/05/2014) avoir une participation active sur le forum sont autorisés à effectuer une transaction avec moi



Pour toute demande de jeu, vous devrez me préciser la version (US,EU ou JP)





Je vous pris également de bien vouloir lire ATTENTIVEMENT les règles ci-dessous.


REGLES :


1 ) Afin d'éviter la spéculation vous devez limiter la quantité à 1 exemplaire par membre

2 ) Sachant également que 1 personne ne peut pas forcement commander pour tout le monde compte tenu de la logistique qu'il peut y avoir derrière (ne négligez pas ce point!) par conséquent vous êtes libre de fixer une limite dans vos commandes pour les autres membres.


3 ) L'aide fournie doit être à titre Bénévole et non à titre Lucratif.

4 ) A chaque transaction pour un membre , vous devrez faire une impression écran de l'état de votre compte chez WM pour montrer que le versement à bien été effectué chez WM

5 ) Les membres proposant leur aide, ne s'engagent en aucun cas et ne peuvent être tenus responsable sur une date de sortie du Project Y (cela vient de WM)

6 ) Toute transaction ne pourra être remboursée si le versement a déjà été effectué auprès de WM (voir les termes of Services de WM 6.5, 6.5a, 6.5b)

7 ) L'achat du jeu ou du poster ne couvre pas les frais de port du domicile membre investisseur jusqu'au domicile du membre ayant passé la commande, par conséquent les frais de ports seront à prévoir lors de la réception du jeu.

8 ) Le membre investisseur devra respecter le coût des frais de ports en vigueur en France auprès des membres ici présents.

9) Prix :
            - 1 Jeu = 500 GEMS = 50$ U.S
            - 1 Poster = 1200 GEMS = 120$ U.S



rajout du 25/05/2014 : 10 ) doit avoir une participation active sur le forum



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rappel des éditions :

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Projec11



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




mon compte investisseur avant toute transaction (au 13/05/2014) :


[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Projec10


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon compte Investisseur au fur et à mesure des transactions.

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Wm_s_m12





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Liste et états des commandes :


Légende :
Rouge : Paiement en attente
Orange : Paiement effectué, transaction WM non finalisé
Vert : Paiement effectué et transaction WM faite




dc103chaos :Version JAP   : Commandée

Shion : Version JAP   : Commandée

Dark_nanaki : Version PAL   : Commandée

elodiebo  : Version PAL   : Commandée Remboursé

David G  : Version PAL   : Commandée

ange_dechu_lucifer : Version PAL   : Commandée


Dernière édition par Ryaku le 23/3/2018, 07:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime18/5/2014, 02:46

Salut, je serais éventuellement intéressé par un exemplaire. Il y a bien le bouquin avec, n'est-ce pas ?
Dans mon cas, ce serait pour faire passer le jeu sur une console japonaise.

Dernière chose et pas des moindres, je n'ai pas l'option Gift sur mon PP, donc je trouve un moyen et je reviens vers toi, ça te va ? Il te faudrait idéalement une réponse pour quand ?

En tout cas, merci vraiment de proposer un tel service pour les retardataires comme moi^^"

Je souhaite que ton initiative rencontre tout le succès qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime18/5/2014, 09:47

L'option GIFT de PAYPAL s'appelle en FR "J'envoie de l'argent à ma famille ou à mes amis"

Pour la réponse bah je n'ai pas de date, c'est jusqu'à ce que WM ferme les investissements (ça devrait arriver bientôt) et jusqu'à ce que les 5 jeux ne soient pas complètement pris.

pour le contenu de la collector, rien n'est encore définitif, il doit effectivement y avoir le bouquin, mais peut être aussi un OST (non confirmé)... Bref c'est encore Flou, mais quand on voit la collector de Pier Solar, nul doute que ce sera du joli collector.

Merci; )
Revenir en haut Aller en bas
dc103chaos
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2013

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime19/5/2014, 09:55

salut , paiement effectué , merci
jap pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime19/5/2014, 13:29

Salut, je pense avoir trouvé un moyen de te payer. Pourrais-tu m'envoyer ton Paypal par mp, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime19/5/2014, 22:08

dc103chaos : c'est ok,  et investis :)je te fais une photo du compte demain.

Shion, je te Mp

merci


Edit : au final j'ai pu poster la photo pour dc103chaos (la connexion de l'hotel est daubé mais c'est passé quand même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime20/5/2014, 12:11

Paiement logiquement effectué  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime20/5/2014, 20:47

Yep c'est bon pour moi, j'ai mis la transaction chez WM, j'attends que ça mette a jour les gems, si c'est fait d'ici ce soir je post l'image sinon au pire demain soir Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime21/5/2014, 02:04

Pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime23/5/2014, 23:26

Voilà, désolé du retard beaucoup de taff (deplacement tout ça tout ça) mais j'ai mis à jour la photo Smile

merci

je pense que courant juin je lancerais les posters pour ceux que ça peut interesser
Revenir en haut Aller en bas
Dark_nanaki
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2014

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime23/5/2014, 23:36

Salut ryaku!

Vu que je me suis trompé de topic, je reposte ici, je suis bien intéressé et ton idée est vraiment sympa, donc si il te reste de la place je veux bien en être partant!

a + !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_nanaki
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2014

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime24/5/2014, 12:44

Paiement effectué et mp envoyé  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime24/5/2014, 12:47

et hop, Transaction Effectuée chez WM Smile

1er Post mis a jour !


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
Padawan
Padawan
ange_dechu_lucifer


Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2014

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime24/5/2014, 13:45

La même je me suis aussi trompé de topic. ^^

Je serais intéressé par un jeu, c'est encore possible? Version Euro. ^^


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le 24/5/2014, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
elodiebo
Novice
Novice
elodiebo


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime24/5/2014, 13:55

Hello,
je suis aussi intéressée par un exemplaire version euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime24/5/2014, 14:57

Ryaku a écrit:
Voilà, désolé du retard beaucoup de taff (deplacement tout ça tout ça) mais j'ai mis à jour la photo Smile

merci

je pense que courant juin je lancerais les posters pour ceux que ça peut interesser

Comme je te l'ai dit, aucun soucis. Bien au contraire, un grand merci à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
elodiebo
Novice
Novice
elodiebo


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime24/5/2014, 15:12

Ryaku : je t'ai envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
Padawan
Padawan
ange_dechu_lucifer


Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2014

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime25/5/2014, 12:24

Ryaku? Are you alive?  santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime25/5/2014, 12:28

j'étais justement en train de réflechir, mais si tu veux une réponse la tout de suite, le 1er post indique 6 mois d'ancienneté. je veux bien être a 1 semaine près mais dans ton cas on est a plus d'1 mois pres.

laisse moi quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime25/5/2014, 13:50

Bon j'ai rajouté une règle sur la participation active sur le forum.


Edit : suite à discussion avec elodiebo, je confirme sa resa.
Revenir en haut Aller en bas
elodiebo
Novice
Novice
elodiebo


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime25/5/2014, 14:38

Merci à toi Wink

Paiement effectué !
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime25/5/2014, 15:12

Et Hop, transaction effectué chez WM pour tous les 2 .

1er post mis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime9/6/2014, 19:52

Quelques news Du project Y reçu semaine dernière.

Personnellement je pense, qu'étant donné qu'ils prévoient une soirée à Paris pour les investisseurs à la rentrée en Septembre avec une version quasi finalisée, Le jeu ne devrait pas sortir avant Décembre.

rien d'officiel juste mon point de vue.

passons à la news !



Coté progression: Comme mentionné dans notre newsletter précédente, les SPRITES du jeu sont finis. Ce fut une étape importe car elle à monopolisé toute l'équipe tant la tache est ardue en ces temps de "tout HD, tout 3D". En ce moment, les "pixels artists" n'ont pas encore été remerciés, ils travaillerons jusqu’à la sortie du jeu à améliorer, peaufiner, faire briller leurs pixels. Dernièrement nous nous sommes concentrés à l'amélioration des "combos" dans le jeu, pour un meilleur impact visuel!

Deux semaines plus tôt, nous avons optimisé, converti et inclu dans le jeu tout les niveaux. Une tache furieuse étant donné leur nombre et les limitations techniques! Maintenant, nous implémentons toutes les scénettes, défilements, placements objets / ennemis ensuite nous entrerons en phase de beta-testing.

L'IA des ennemis est codée mais va demander pas mal d'ajustements pour un résultat varié. Chaque ennemi doit avoir son propre caractère, un classique! Vous serez sans doute surpris par la réactivité et l'intelligence de certains, mais pas d’inquiétude, la plupart auront un coté buse/retour de soirée.

Aussi en cours, le COMBBOOK, 128 pages (ou plutôt, +150) d'exclusivité pour l'édition Investisseur du jeu. Le combbook est un document inclus avec l'édition investisseur du jeu, in contient des interviews, making-of, soluces, et bien plus! Deux liens qui pourraient vous intéresser:

http://www.magicalgamefactory.com/files/public/news/3jun2014/news_y_1.jpg

http://www.magicalgamefactory.com/files/public/news/3jun2014/news_y_2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime11/6/2014, 08:08

Merci pour toutes ces infos.
J'ai hâte de pouvoir le tâter, mais je sais galement attendre patiemment^^
Je préfère qu'ils prennent le temps de le peaufiner pour nous faire un jeu inoubliable, tant ce genre, au niveau réglages est exigent.
Revenir en haut Aller en bas
elodiebo
Novice
Novice
elodiebo


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2012

[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime16/6/2014, 19:34

Merci pour ces news !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0   [AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Ryaku : Jeux Dispos 0/5 - Stick Dispos 0/0
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ryaku]
» Collection Ryaku
» [Vente / Echanges] de Ryaku
» Achat de jeux pour le club jeux vidéo 2010????
» Les jeux pour se les glander (jeux flash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Megadrive & Nomad :: WM : Project Y : Investor Edition-
Sauter vers: