Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 360 ou wii..le choix est fait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

360 ou wii..le choix est fait... Empty
MessageSujet: 360 ou wii..le choix est fait...   360 ou wii..le choix est fait... Icon_minitime29/7/2008, 14:14

salut à tous! cheers

bon alors voila j'ai (enfin..lol) décidé de m'acheter en définitive une 360 en premier,surtout disons pour pouvoir profiter des jeux de courses qui sont top sur cette machine...
c'est un peu ce qui m'a décidé dans mon choix, car sur wii, les courses auto c'est pas le top à mon gout...

mais bon il n'y a pas que ça qui a motivé mon choix..les jeux nintendo ne m'attire pas trop, j'avoue que depuis la super nintendo, c'est plus pareil (pourtant j'ai eu une 64 et une cube..revendue 2 semaine aprés..).

mais ça n'est que mon avis perso hein...

voila je vais donc très bientot aller dans mon score games acheter l'engin...(chez score car jpeux payer en plusieurs fois..et j'ai une carte fidélité! lol! )

pi bon surement que dans quelque temps (quand les finances le permettront..lol), je prendrai la wii..juste pour les consoles virtuelles et les jeux retro. afro

voili voilou..je vous direz dés que j'ai l'engin et vous ferez part de mes impressions.. study

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sonic88
Padawan
Padawan
Sonic88


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

360 ou wii..le choix est fait... Empty
MessageSujet: Re: 360 ou wii..le choix est fait...   360 ou wii..le choix est fait... Icon_minitime10/8/2008, 18:17

Très bon choix l'ami !
Moi aussi je pense acheter une 360 !
Revenir en haut Aller en bas
 
360 ou wii..le choix est fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Sauter vers: