Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Psssit, c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psssit
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2014

Psssit, c'est moi Empty
MessageSujet: Psssit, c'est moi   Psssit, c'est moi Icon_minitime17/6/2014, 20:50

Salut tout le monde

je viens suite à une recherche google pour rejouer à ma ps2 avec une carte mémoire freemcboot dessus.
J'aime tous les jeux, et j'ai trouvé très sympa que lors de votre derrière convention en 2013 vous proposiez le le faire sur votre stand.
Et la je viens de regarder les visiteur du futur qui passe sur France 4 et je trouve ça formidable. volà mon cadeau de bienvenue made in frenchnerds. : levisiteurdufutur.com


Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

Psssit, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Psssit, c'est moi   Psssit, c'est moi Icon_minitime17/6/2014, 21:53

Impecc!!

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
psssit
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2014

Psssit, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Psssit, c'est moi   Psssit, c'est moi Icon_minitime18/6/2014, 18:52

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 658
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2012

Psssit, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Psssit, c'est moi   Psssit, c'est moi Icon_minitime19/6/2014, 08:38

Bonjour psssit,
Poster le même message en double dans deux sections du forum à 2 minutes d’intervalle, ne t’apportera pas de réponse plus vite !

Le mieux aurait été de répondre directement dans le sujet ouvert pour ça !
Ton moteur de recherche est « as been », le forum pour ce faire installer du FMCB gratos c’est Metagames
Mais je le propose sur convention en direct live pas différée, ça permet d’en discuter de vive voie, de tester des trucs au besoin, c’est super conviviale Wink

Mon stand FMCB reviendra comme d’habitude sur d’autre convention (RGC, AC, PGR Wink)

H.S. : C’est vraiment dommage de ressortir sa PS2 juste après avoir regardé une émission de TV, ça fait effet de mode. Il n’y aurait pas eu cette émission, elle serait encore rangé au placard…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psssit, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Psssit, c'est moi   Psssit, c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psssit, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: