Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Massacre sur trakball CX80 atari 8 bit / au secours !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulo02
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 17/04/2013

Massacre sur trakball CX80 atari 8 bit  / au secours !! Empty
MessageSujet: Massacre sur trakball CX80 atari 8 bit / au secours !!   Massacre sur trakball CX80 atari 8 bit  / au secours !! Icon_minitime8/10/2014, 22:44

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheter il y' a quelques semaines un trak ball poiur mon Atari 800 xl.

Je me décide enfin de l'essayer .. rien ne fonctionne correctement le curseur ou objet à l'écran part dans tout les sens. Sad

Je démonte et vérifie les composants.. la logique , tout est ok !

Le test en track ball sur missile command fonctionne et m’aperçoit que le mode JT (joystick) est rigoureusement le même et .... pour cause le câble et le montage sur la pcb n'est pas d'origine !

En regardant sur le net, je m’aperçoit du massacre et des pistes coupées qui on été pratiquées ! pig

Mon câble n’étant pas d'origine certaine couleur manque, donc j'ai besoin d'aide.

Est -il possible d'avoir des photos de la connectique exacte côté pcb et surtout la correspondance du câblage côté prise du joystick atari (trous face à soi )par un petit dessin ( merci de m'indiquer le sens de numérotation car j'ai aucun numéro sur ma prise !!)

Merci encore et qui sait cela peut servir au autres.


Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Massacre sur trakball CX80 atari 8 bit  / au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Massacre sur trakball CX80 atari 8 bit / au secours !!   Massacre sur trakball CX80 atari 8 bit  / au secours !! Icon_minitime9/10/2014, 08:06

Je ne sais pas si ça va t'aider mais regarde là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Massacre sur trakball CX80 atari 8 bit  / au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Massacre sur trakball CX80 atari 8 bit / au secours !!   Massacre sur trakball CX80 atari 8 bit  / au secours !! Icon_minitime9/10/2014, 11:07

Salut j'ai modifier le miens pour qu'il soit jouable sur atari 2600 peu etre que c'est le meme montage pour ton ordi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre sur trakball CX80 atari 8 bit  / au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Massacre sur trakball CX80 atari 8 bit / au secours !!   Massacre sur trakball CX80 atari 8 bit  / au secours !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre sur trakball CX80 atari 8 bit / au secours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Aides, Dépannages & Tutoriels-
Sauter vers: