Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HS] Recherche joueur doué à Lumines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patbier
Novice
Novice



Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2012

[HS] Recherche joueur doué à Lumines Empty
MessageSujet: [HS] Recherche joueur doué à Lumines   [HS] Recherche joueur doué à Lumines Icon_minitime20/4/2015, 18:07

Salut à tous,

Désolé pour le "hors sujet", mais je recherche un très bon joueur à Lumines (Vita / PSP) présent à la PGR !

Mais pourquoi ?

En fait, je suis devenu fan des trophées / platine / succès. Ca m'a pris avec Gravity Rush et depuis j'essaye de platiner tous les jeux auxquels je joue sur Vita. Pas de soucis si vous trouvez ça idiot, je pensais ça aussi.

Enfin bref, pour l'instant un seul jeu me résiste : Lumines Electronic Symphony.

Mon profil psn : DynaVita / http://psnprofiles.com/DynaVita

Il me manque 2 trophées assez hardcore, et je n'ai vraiment pas les skills pour les débloquer. A force de participer / organiser des concours, je sais que la PGR accueille des joueurs aux skills impressionnantes.

Voici les videos des 2 trophées en question :





Ca parait facile en vidéo, mais moins évident console en main Very Happy

Qui peut m'aider Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

[HS] Recherche joueur doué à Lumines Empty
MessageSujet: Re: [HS] Recherche joueur doué à Lumines   [HS] Recherche joueur doué à Lumines Icon_minitime3/5/2015, 18:43

ha dsl, je n'ai pas la vita. j'ai le jeu, mais pas encore la console lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
patbier
Novice
Novice



Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2012

[HS] Recherche joueur doué à Lumines Empty
MessageSujet: Re: [HS] Recherche joueur doué à Lumines   [HS] Recherche joueur doué à Lumines Icon_minitime4/5/2015, 23:54

Merci pour ta réponse MagicFireMusic !
Et oui, on vit une époque bien différente de celle de notre enfance !

Y'a 20/25 ans on n'aurait jamais imaginé acheter un jeu sans y jouer de suite, d'avoir un jeu encore sous blister pendant des mois et encore moins acheter un jeu sans avoir la console Very Happy

Je suis comme toi, j'ai qqs jeux PS3, sans avoir de PS3 Very Happy

Sinon, je me suis entraîné comme un fou et BINGO !
J'ai eu le trophée des 30 blocs en 30 secondes.

Technique pour ceux qui connaîtraient la même galère que moi : LE BOL Very Happy

En fait, des le départ, vous faites tomber au plus vite les blocs sans aucune logique, idéalement en avancant d'un bloc à chaque fois, pour étaler au maximum horizontalement. Les associations vont se créer rapidement et l'avantage c'est qu'elles forment souvent des chaines. Dans les dernières secondes, un bloc 'bonus' tombe et là, avec de la chance, il créera pas mal d'associations.
Bref, sans cette technique, je tournais à 10-15 et avec cette technique, on monte la plupart du temps à + de 20. Il faut de la chance pour aller au delà des 30, mais c'est possible ! Attention, ça donne mal au pouce Very Happy

Il ne me reste plus que les stages 3 et 4 du mode expert !
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

[HS] Recherche joueur doué à Lumines Empty
MessageSujet: Re: [HS] Recherche joueur doué à Lumines   [HS] Recherche joueur doué à Lumines Icon_minitime5/5/2015, 00:01

bonne chance à toi pour le terminer totalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Contenu sponsorisé





[HS] Recherche joueur doué à Lumines Empty
MessageSujet: Re: [HS] Recherche joueur doué à Lumines   [HS] Recherche joueur doué à Lumines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Recherche joueur doué à Lumines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom joueur sur le PSN
» Joueur du grenier
» Ikaruga Version 1 joueur mais avec 2 mains!
» recherche pour la pgr
» recherche links382

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR Session 2015-
Sauter vers: