Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion Empty
MessageSujet: liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion   liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion Icon_minitime24/8/2008, 14:24

alors voila tout est dans le titre...je propose une liste de jeux pour un futur concours lors d'une autre reunion..

ma liste:


STREET FIGHTER 3RD STRIKE SUR DREAMCAST

CAPCOM VS SNK 2 SUR DREAMCAST

SEGA RALLY SUR SATURN

BOMBERMAN DREAMCAST

MARIO KART N64

THE KING OF FIGHTER XI SUR PS2 OU 2002 SUR DREAM

LES 24 HEURES DU MANS EN COOPERATION

SUPER MARIO BROS SUR NES

SONIC 2 SUR MEGADRIVE

DONPACHI SUR SATURN (ou autre)

voila ma petite liste ce n'est qu'une proposition hein mais jtrouve qu'il y en a pour tous les gouts...manque un fps en cooperation..peu etre halo 2...

donnez votre avis à ce sujet et aussi si ma liste vous convient

merci!
cheers


Dernière édition par SLUG21 le 24/8/2008, 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion Empty
MessageSujet: Re: liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion   liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion Icon_minitime24/8/2008, 18:01

Oh la l'ami tu vois loin la prochaine manif n'est pas encore prevu, mais vaut mieux etre en avance que en retard!
sinon c'est sur c'est une belle liste, mais pour ma part organiser des concours et que quasi personne ne participer dur dur (si ca fait comme cet année a la PGR 08 a voir si on fera)



Question
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion Empty
MessageSujet: Re: liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion   liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion Icon_minitime24/8/2008, 18:29

c'est sur mais tu sais faut pas s'arreter à ca tout marche pas comme on voudrait souvent dans la vie..faut parfois s'accrocher pour reussir son objectif...
je pense qu' avec de tels jeux ca peut marcher...pis faut just bien en faire la pub avant en en parlant souvent,insister la dessus quoi et peu etre mettre en jeu un jolie ptit lot...et la ca peu marcher l'ami.Basketball Wink

ps; rajout à la liste d'un autre genre de jeu..le shoot dont j'en propose un celebre..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Novice
Novice
Maïa


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion Empty
MessageSujet: Re: liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion   liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion Icon_minitime25/8/2008, 11:51

Hm , j ai déjà assisté à quelques salons Japan, et en général les Dance Dance Revolution cartonnent ou plus généralement les jeux avec accessoire.

Le Buzz du moment est Guitar Hero les gens sont tous foufou avec Razz

Apres je concois que ce n est pas vraiment Retro....lol
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion Empty
MessageSujet: Re: liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion   liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion Icon_minitime25/8/2008, 12:05

oui c'st vrai c'est pas retro mais pourquoi pas..c'est vrai que ces jeux ont du succés..(il en faut pour tout les gouts) et toutes suggestions sont les bienvenues miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion Empty
MessageSujet: Re: liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion   liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de jeux pour un futur concours lors d'une reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR-
Sauter vers: