Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants

Aller en bas 
+3
Psyhodelik
Loïc
Kraagan
7 participants
AuteurMessage
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Empty
MessageSujet: Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants   Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Icon_minitime26/9/2015, 21:23

Salut les ami(e)s,

J'ouvre ce topic afin de mettre au clair et surtout présenter les stands de la Team PGR pour cette Party Game Rebirth 2015 et de certains participants.

Les stands sont:

1) Bonne nouvelle de chez notre ami Darkchris, la salle sera équipée d'un réseau Internet sans fil afin de pouvoir mettre en place une LAN à 4 pour le jeu SPLATOON sur Nintendo WII U.

ANNULATION DE CE STAND CAUSE PROBLEME D'INTERNET.

Par ce stand sera remplacé par 2 stands Wii U avec l'un pour Mario Kart 8 et le second pour Super Smash Bros
Darkchris viendra également avec sa Gamecube, son Mr Splatch, sa SNES avec son éternel Nightmare Busters

2) Du côté de chez notre ami Magic qui fournira un deuxième projo pour ce week end, provenant de son association PGR ACJV.
De plus, il viendra bien entendu avec son fameux bomberman à 10 joueurs sur SEGA Saturn et d'autres jeux multijoueurs sur ce support..

3) Pour ma part, je présenterai (enfin et pour ceux qui n'ont pas pu découvrir ce jeu ou pour ceux qui n'ont pas pu jouer dans les conditions que je souhaitais lors de la dernière PGR) un stand Dreamcast avec:

- 1 LAN de Virtual On à deux avec Twin Stick (manque plus que les banquettes pour se croire en arcade Wink ).

- Ma console DREAMCAST custom IKARUGA que certaines souhaitent voir de plus près et qui fera tourner des jeux multi de 2 à 4 joueurs dont des jeux au gun et avec Samba di Amigo à deux joueurs.

Et pour finir, je ferais un stand NEC PC ENGINE avec du jeu multi dont bomberman 94, motoroader II et motoroader MC à 5 joueurs en simultanée.

4) Notre ami Princeps Bonus nous offrira son habituel mais si simpathique LAN GAMECUBE Mariokart Double Dash Wink

ANNULATION POUR DES RAISONS DE TEMPS ET DE LOGISTIQUE

5) Notre ami Parodius quant à lui nous présentera sur PC des jeux multi mais également un émulateurs où tourneront des jeux arcade de nos enfances (beat'em all, baston, shoot) pouvant être jusqu'à 5 en simultanée.

6) Il aura également une LAN Multi sur XBOX 1 avec le jeu HALO 2 à 4 joueurs

7) Psyhodelik viendra avec sa XBOXONE pour un stand TRIALS FUSIONS à 4 joueurs.

Cool Pegase, quant à lui, viendra avec une XBOX360, PC.

9)Stef viendra avec sa MD et MegaCD tout comme Aswj51

10) Un stand 3DS avec le dernier Zelda Triforce heroes, MK7 et SMB avec 4 3DS Wink

11) Un stand PS1 avec Track and Field et Micromachines V3 jouable à 4 jusqu'à 8 pour le second jeu Wink

Voilà pour le moment, les stands faits par les membres de la PGR et par certains participants. Cette liste risque d'être définitive du côté de la team.
Pour ma part, je n'ai pas de semi pour ramener davantage lol

Pour les autres participants, ce post est fait pour proposer d'autres supports afin que tout le monde puisse jouer et s'amuse


Dernière édition par Kraagan le 26/10/2015, 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Empty
MessageSujet: Re: Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants   Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Icon_minitime27/9/2015, 00:23

Zt bah ça me parait bien tout ça, en tout cas bien assez pour se marrer et passer un bon moment Very Happy
hate de m'essayer a virtual on
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
Novice
Novice
Psyhodelik


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2012

Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Empty
MessageSujet: Re: Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants   Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Icon_minitime29/9/2015, 14:41

Hello,

Perso je viens les mains dans les poches.

Mais je peux toujours dépanner avec des télé, manettes, jeux, consoles, appareils raclette, etc... en cas de besoin. Prévenez-moi simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trials-france.fr
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Empty
MessageSujet: Re: Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants   Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Icon_minitime21/10/2015, 08:53

je pense que ça serait pas mal, de mettre le récapitulatif de ce a quoi il sera possible de jouer de façon sur.

histoire d'éviter que les personnes voulant ramener quelque choses, ne fassent pas des doublons

on va bien se marrer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nichocolas
Novice
Novice
Nichocolas


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2015

Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Empty
MessageSujet: Re: Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants   Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Icon_minitime21/10/2015, 10:48

Worms Armageddon (Dreamcast fr)
Worms (Playstation 1 fr)
Mario Party 10 (Wii U fr)
2 3DS + 2 Zelda Triforce Heroes (fr)
Super Street Fighter 2 X + 2 sticks arcade (Dreamcast jap) (Je crois qu'il y a déjà mais on sait jamais)

Info pratique, je suis là que le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 658
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2012

Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Empty
MessageSujet: Re: Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants   Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Icon_minitime22/10/2015, 22:49

4) changement de programme, je viendrais les mains dans les poches Wink
Le rapport « logistique/temps de jeu sur place* » est pour moi trop proche du nul sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Empty
MessageSujet: Re: Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants   Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Icon_minitime23/10/2015, 08:58

Pour ma part je prendrais:

2 3DS +jeux
1 nes avec Mr Splash
1 WII U avec mario kart+ rayman +
1 SNES avec nightmare busters
1 play 1 (pucé)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Empty
MessageSujet: Re: Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants   Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Icon_minitime23/10/2015, 21:05


je ramenerais donc Micro maniacs sur PS1, histoire de le déblister Wink

En plus c'est un super jeu d'après ce que j'ai pu lire.

Je vais prendre aussi Overboard sur PS1

Je ramene aussi une NEO GEO CD avec 2/3 jeux dont Flying power disc
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Novice
Novice



Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Empty
MessageSujet: Re: Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants   Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Icon_minitime26/10/2015, 10:45

Comme d'habitude je viens avec ma chère Megadrive. Je ramène un multi pad pour s'adonner aux joies du jeu multi, par contre j'ai que des manettes en carton :-/ je ne sais pas si certains d'entre vous ont des manettes MD 6 boutons en rab ? Limite je lui racheterai bien si c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nichocolas
Novice
Novice
Nichocolas


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2015

Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Empty
MessageSujet: Re: Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants   Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Icon_minitime26/10/2015, 11:07

J'ai une manette 6 boutons que je peux ramener, mais pas à vendre par contre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Empty
MessageSujet: Re: Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants   Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Icon_minitime26/10/2015, 11:36

Moi je n'ai encore en stock que de la 3 boutons... Désolé Stef
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Empty
MessageSujet: Re: Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants   Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Icon_minitime26/10/2015, 11:46

MAJ des stands prévus à cette Party Game Rebirth 2015...
Je pense que si avec ça on s'amuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Novice
Novice



Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Empty
MessageSujet: Re: Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants   Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Icon_minitime26/10/2015, 12:12

@Nichocolas>C'est déjà cool si tu peux en ramener une :-)
Je n'ai qu'une seule manette 6 boutons et les autres sont pas géniales :-/

@Kraagan>pas de soucis, merci quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Empty
MessageSujet: Re: Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants   Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stands de la Party Game Rebirth 2015 de la Team PGR et des participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Party Game Rebirth 2015
» Ventes Party Game Rebirth 2015
» Besoin de matériels pour les stands de la Party Game Rebirth
» Party Game Rebirth 2015: 31 & 1 Novembre 2015
» Idées de stand PARTY GAME REBIRTH 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: Party Game Rebirth 2015-
Sauter vers: