Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Réparation Game Gear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattlilou
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2016

Réparation Game Gear Empty
MessageSujet: Réparation Game Gear   Réparation Game Gear Icon_minitime7/3/2016, 14:10

Bonjour a tous, alors moi je ne vends rien mais je peux proposer mes services pour la réparation de vos game gear qui sont en panne de son et de contraste, si vous êtes obliger de pencher votre console pour voir le jeu et si votre beauté est muette je peux vous la réparer en échange peut être d'un jeu que je n'aurais pas (bien sur je ne vais pas vous demander des jeux très recherchés qui coute un bras a la cote de l'occasion).

La procédure est habituelle vous m'envoyer la console avec un règlement pour un retour par la poste ou en mondial relay, un petit jeu pour mon travail et je vous la retourne le plus rapidement et le plus soigneusement possible.

J'ai pas mal de console mais pas énormément de jeu, surtout sur snes et nintendo 64.

Voila si ça peut rendre service ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Réparation Game Gear Empty
MessageSujet: Re: Réparation Game Gear   Réparation Game Gear Icon_minitime7/3/2016, 17:02

Merci pour tes services je pense que ça peut intéresser du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattlilou
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2016

Réparation Game Gear Empty
MessageSujet: Re: Réparation Game Gear   Réparation Game Gear Icon_minitime7/3/2016, 17:21

Si ça peut aider quelqu'un, en plus c'est toujours un plaisir de voir ces belles petites machines refonctionner comme au premier jour 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Réparation Game Gear Empty
MessageSujet: Re: Réparation Game Gear   Réparation Game Gear Icon_minitime7/3/2016, 19:22

Oui surtout qu'on fait ça juste contre une petite contrepartie..
C'est tellement rare de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mattlilou
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2016

Réparation Game Gear Empty
MessageSujet: Re: Réparation Game Gear   Réparation Game Gear Icon_minitime8/3/2016, 09:08

Pour le même tarif je maîtrise plutôt bien le switch 50hz pal/60hz ntsc de la master system 2, mais pour profiter du 60hz il faut un cathodique compatible ou jouer sur lcd😉👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation Game Gear Empty
MessageSujet: Re: Réparation Game Gear   Réparation Game Gear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation Game Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Petites Annonces & Bons Plans-
Sauter vers: