Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon stand pour la PGR 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TurboSEB
Novice
Novice
TurboSEB


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon stand pour la PGR 2017  Empty
MessageSujet: Mon stand pour la PGR 2017    Mon stand pour la PGR 2017  Icon_minitime16/4/2017, 16:18

Hello Cool

Voici une idée du stand que je veux faire à la PGR2017, c'est à dire un espace de videoprojection avec un écran de 3metre de diagonale ou tout à chacun pourra brancher sa console ou son ordinateur pour montrer ses oeuvres, jouer sur grand écran,... Ou pour la PGR pour différents thèmes ou défi.... Ça servira aussi pour Internet, visualiser des vidéos pour montrer vos oeuvres ou montré un jeu.
Bien entendu, même si je monte sur ce stand un espace de pénombre pour mettre toutes les chances de mon côté, ça serait bête de le mettre en plein soleil Rolling Eyes

C'est pourquoi, connaissant la salle, je propose l'emplacement idéal pour moi sur le plan joint

http://hpics.li/a947aaf

J'ai déjà investit presque 1000 euros dans ce stand et il me manque encore quelques éléments, notamment la bâche opaque et quelques babioles.

TurboSEB
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Mon stand pour la PGR 2017  Empty
MessageSujet: Re: Mon stand pour la PGR 2017    Mon stand pour la PGR 2017  Icon_minitime17/4/2017, 11:46

Salut Turboseb,

Ton système de vidéoprojecteur est une très bonne idée et peut largement remplacer celui de la PGR.

Par contre, je n'ai pas encore tous les gens pour le placement étant donné que les inscriptions ne sont pas encore clôturées.
J'attends de voir un petit peu l'évolution de la demande pour les places et je reviendrai vers toi pour planifier tout cela ensemble Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vincent KREBS
Novice
Novice
Vincent KREBS


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2015

Mon stand pour la PGR 2017  Empty
MessageSujet: Re: Mon stand pour la PGR 2017    Mon stand pour la PGR 2017  Icon_minitime23/4/2017, 03:52

À côté de l'entrée ce serait bien la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon stand pour la PGR 2017  Empty
MessageSujet: Re: Mon stand pour la PGR 2017    Mon stand pour la PGR 2017  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stand pour la PGR 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour mon stand Pac-Man
» recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015
» Vos Stand
» Stand réparation ?
» stand Shoot'em up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR 2017 - 10 ans --
Sauter vers: