Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitime6/6/2018, 18:38

Sujet classique, mais c’est toujours sympa de partager sur les jeux auxquels on est en train de jouer !

Cela permet de découvrir aussi des nouveaux jeux! En tout cas j’espère que vous allez participer. Vous les lecteurs!

Repondre ici ! merci
Revenir en haut Aller en bas
ROMgamb
Padawan
Padawan
ROMgamb


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2017

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitime6/6/2018, 19:22

Personnellement je viens de finir « Detroit : Become Human », que je recommande chaudement aux fans de jeux narratifs ou tout simplement des anciennes productions de Quantic Dreams. L’histoire nous place dans un futur proche, et nous questionne sur l’intelligence artificielle et ces (potencielle) dérives. Exclusif à la PS4.

Et je commence tout juste « Shaq Fu : A Legend Reborn », je ne vous en dit pas plus je prépare un test dessus !

Ce God Of War est le jeu de l’année 2018 pour moi, nous ne sommes pas encore à la moitié de l’année mais je ne pense pas qu’un autre jeu reussise à taper aussi fort. Red Dead Redemption 2 me donnera peut être tord… Wait and see…
Revenir en haut Aller en bas
ROMgamb
Padawan
Padawan
ROMgamb


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2017

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitime26/8/2018, 18:48

Je viens de commencer "Dishonored", j'étais passé complètement à coté mais il est vraiment cool.
Pas sûr que l'infiltration me plaise sur la longueur mais en tout cas niveau background, histoire et gamedesign c'est top.

Et devinez quoi, c'est Arkane Studio qui l'a développé, ils sont Français !
Revenir en haut Aller en bas
ROMgamb
Padawan
Padawan
ROMgamb


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2017

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitime22/2/2019, 20:05

J'ai prit "Anthem" sur Xbox One. Un amis nous l'a fait acheter pour notre RDV de la semaine et c'est plutôt sympas je doit avouer. Un Destiny Like en gros.
Revenir en haut Aller en bas
MrData
Novice
Novice
MrData


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2018

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitime6/3/2019, 11:35

moi récemment fini "battle formula" et "rollergames" famicom/nes, en ce moment je joue à "fester quest" j'aimerais le terminé mais il a pas facile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ROMgamb
Padawan
Padawan
ROMgamb


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2017

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitime6/3/2019, 11:45

Je n'en connais aucun. Tu nous fera un retour ? Ça te tente pas d'écrire des tests pour le site ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MrData
Novice
Novice
MrData


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2018

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitime6/3/2019, 16:52

ROMgamb a écrit:
Je n'en connais aucun. Tu nous fera un retour ? Ça te tente pas d'écrire des tests pour le site ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

désolé je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROMgamb
Padawan
Padawan
ROMgamb


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2017

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitime6/3/2019, 17:07

Pas grave Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux barbu, il vous apporté quoi ?
» A quel(s) Jeu(x) jouez vous en ce moment ?
» A quoi jouer vous en ce moment ?
» Vos vacances avec quoi vous y aller?
» quels jeux possedez vous et lesquels vous preferez sur psp?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: