Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Festival du jeu vidéo [CoD5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Festival du jeu vidéo [CoD5] Empty
MessageSujet: Festival du jeu vidéo [CoD5]   Festival du jeu vidéo [CoD5] Icon_minitime29/9/2008, 21:08

j'ai pu jouer à une mission du mode campagne en coop à 4. Après avoir fait la queue pendant 30 minutes et être passé en même temps que des mecs qui se sont infiltrés dans la queue (enfoirés), j'ai adopté cette méthode perfide pour jouer 3 fois. Very Happy

On commence dans des marais et on se dit :"merde il avance pas ce con" mais là on se dit "ah ok c'est parce que maintenant quand on a les pieds dans l'eau la vitesse du perso est modifié".

Ensuite, on regarde l'arme et on peut voir une amélioration graphique. On a un Bar qui s'utilise plus au coup par coup par rapport à avant.

On continue, on voit les survivants d'un crash, on arrive, formules de politesse et tout. D'un seul coup, l'avion explose, des japs de merde avec des feuilles sur le dos sortent des buissons et tentent de nous embrocher avec leur baionnette.


On voit tout de suite que le jeu est différent en coop. Ainsi lorsque vous faites un frag, la manière dont vous le tuez vous rapportera des points. Ainsi on saura qui affronte les dangers et qui se cache derrière. ^^
Un autre fait important qui change le jeu: soigner ses coéquipiers.En effet, lorsque vous êtes touché vous tombez en last stand (avec un pistolet à la main) et un coéquipier doit vous soigner dans la minute à venir sinon la partie est finie.
ça permet de lier les joueurs je trouve.

Côté gameplay c'est plutôt celui de cod2. Un gameplay assez lourd je dirai. D'ailleurs, la bar me rappelle surtout celui du 2.
Pour le kar, il est beaucoup plus dur à utiliser avec un viseur un peu plus grand donc moins précis. Mais avec le temps et l'entrainement, il fera mouche à chaque fois.En gros, c'est plus dur de viser en général.

La nouveauté : le lance-flamme. Quel bonheur! cramer ces jap perchés dans leurs arbres! Le lance-flamme peut-être utilisé par petites salves pour empêcher tout abus.

Graphiquement, il n'a rien d'exceptionnel, je trouve même les graphiques un peu "granuleux". Une impression bizarre associé à quelques sacades mais cela reste une démo.

Côté liberté, cela reste du cod c'est à dire linéaire. J'ai essayé de passer autre part, de contourner, on y arrrive au début mais c'est pour mieux se retrouver face à un mur invisible. Dommage.

Cependant, on retrouve de bonnes sensations sur le jeu. Contrairement à Far Cry par exemple, Cod5 accroche malgré un rendu graphique inférieur.C'est la guerre, on sent la pression, de nombreux coéquipiers sont à vos côtés.

Je suis tombé aussi sur des armes que je ne connaissais pas et le garand se rechargeait. Oui le garand a réussi à évoluer dans le passé. ( trop fort)
J'ai pu utiliser une tourelle anti-aérienne et là attention le massacre. J'ai tiré sur des régiments de soldas et des camions, ça tombait comme des feuilles à l'automne.

Le jeu qui m'a convaincu sur ce festival du jeu vidéo. Il sera mien.Smile

PS: faites attention à ces japs ce sont des fourbes, planqués dans un buisson puis dans un arbre, embuscades surprises et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Festival du jeu vidéo [CoD5] Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo [CoD5]   Festival du jeu vidéo [CoD5] Icon_minitime29/9/2008, 23:57

Merci encore pour ces preview du FJV . J ai lu diverse critiques et apparement beaucoup s avance déjà à dire qu il sera moins boins que COD 4 . Mais bon c etait prévisible etant donné que ce n est pas Infiniy ward qui le développe...
Wait and See donc
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Festival du jeu vidéo [CoD5] Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo [CoD5]   Festival du jeu vidéo [CoD5] Icon_minitime30/9/2008, 12:40

C'est pas du tout le même style de jeu, l'un c'est la 2ème guerre mondiale et l'autre c'est la guerre mondiale. Moi ça m'a rassuré d'y jouer parce que le mode coop est vraiment sympa et il n'y en avait pas sur cod4.Et j'adore jouer au kar 98 ça joue aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du jeu vidéo [CoD5] Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo [CoD5]   Festival du jeu vidéo [CoD5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du jeu vidéo [CoD5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: