Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Empty
MessageSujet: quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué)   quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Icon_minitime5/10/2008, 19:17

OH la ca c'est une question a 100 euro (mais sans les 100 euro) lol!


Dernière édition par Darkchris le 8/10/2008, 08:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué)   quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Icon_minitime5/10/2008, 19:56

yoshi's island sur snin flower

c'est fou le nombre d'heures que j'ai passé dessus king et la difficulté que j'ai eu à le trouver à l'époque.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué)   quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Icon_minitime5/10/2008, 21:32

Je ne pourrais pas me décider..... Il y a eu tellement de jeux mythique....
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué)   quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Icon_minitime6/10/2008, 13:21

non, en fait je pense que pour repondre a cette question il faut donc savoir sur quel jeu on a passer le plus de temps, et qui nous as marquer a tout jamais, pour ma part c'est:

SUPER MARIO ALL STARS
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué)   quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Icon_minitime7/10/2008, 11:44

Je ne puis classer ainsi , car le jeu auquel j ai du passer le plus de temps est un certain World of Warcraft, mais , bien qu il soit, mythique lui aussi , ce n est pas le jeu qui m ai le plus marqué


Dernière édition par Injall le 8/10/2008, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué)   quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Icon_minitime7/10/2008, 13:31

donc quel est le jeu qui ta plus marqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué)   quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Icon_minitime8/10/2008, 15:28

Il y en a trop , j ai beau réfléchir , je ne peux pas les classer, plein de jeux m ont vraiment marqué, pas forcement pour les memes raisons, (graphisme, gameplay,....)


Dernière édition par Injall le 9/10/2008, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué)   quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Icon_minitime8/10/2008, 18:11

Sans trop d'hésitations, et même si d'autres jeux m'ont marqué ensuite, ce sera "The Maze of Galious" de Konami sur MSX (le jeu était disponible qu'en cartouche)... Seuls ceux qui ont pu connaître ce fabuleux standard informatique des années 80 ont pu connaître ce grand jeu (mais il n'y en a pas beaucoup en France, c'est très dommage).
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué)   quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Icon_minitime8/10/2008, 19:55

Moi ça serait plutôt halo et halo2 voire star wars kotor ou age of empire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Empty
MessageSujet: Re: quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué)   quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Sauter vers: