Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Piaireuh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piaireuh
Novice
Novice
Piaireuh


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de Piaireuh Empty
MessageSujet: Présentation de Piaireuh   Présentation de Piaireuh Icon_minitime9/5/2008, 22:17

Yop !
Je me présente : Piaireuh (Vous l'aurez compris c'est Pierre mon prénom Very Happy), j'ai 16 ans et je suis fan de retro-gaming ! Tout a commencé vers mes 6/7 ans quand j'ai découvert MAME, j'était accro à Bionic Commando, Raiden, Alien vs Predator etc... Mais c'est surtout depuis que j'ai fait l'acquistion du St Graal : la Gp2X que je profite pleinement du retro gaming ! J'ai découvert Sam and Max et tous les autres jeux Lucasart et c'est une véritable histoire d'amour ! Very Happy Je joue également à pas mal de consoles dites "next gen" par rapport aux oldies (xbox, 360, gamecube, ps2, psp etc). A côté de ça je joue au Hockey je pratique le VTT.
Sinon j'ai découvert ce forum grâce à Slug21 donc merci à toi Wink

J'espère passer un agréable moment en votre compagnie alors à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation de Piaireuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piaireuh   Présentation de Piaireuh Icon_minitime9/5/2008, 22:30

bienvenue à toi l'ami! cheers j'espere également que tu te plairas parmis nous!

par ailleurs je te remercie pour cette belle presentation c'est cool et tres bien fait!
oui mame est un veritable tremplin pour decouvrir les jeux, surtout d'arcade qui coutaient si chers à l'epoque des bornes! bon aujourdhui encore mais il faut avouer qu'il y a de moins en moins de salles d'arcades!

haa alien vs predator!! je suis fan de ce jeux tres reussis de capcom! une action tres soutenue des graphismes superbe! un must!

tu as beaucoup de chance de posseder une gp2x! c'est vrai que pour les emuls et donc le retro il parait qu'elle est top! je n'en ais helas pas en ma possession et jle regrette!

les jeux de lucas art sont top en effet j'ai de tres bon souvenirs des episodes stars wars sur
snin! super empire strikes back et super return of the jedi! tip top ces jeux!

tu fais du hockey c'st super ca! et pas si commun, bravo!

en tout cas je suis ravis de t'acceuillir sur le forum et je parle au nom de tous! Very Happy

merci à toi pour cette belle presentation! et te souhaite de bien te plaire ici avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation de Piaireuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piaireuh   Présentation de Piaireuh Icon_minitime9/5/2008, 22:51

au fait super class ton avatar et ta signature! bravo! bien cool!afro
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Piaireuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piaireuh   Présentation de Piaireuh Icon_minitime9/5/2008, 23:46

bienvenue Piaireuh!!!!!!!!

flower

Ben c'est toi le plus jeunedu forum je pense! en tout cas ca fait super plaisir de t'avoir avec nous!!!!
et tu as tout a fait raison la Gp2X et un veritable St Graal !!!!!! pour tout ce qui est emulation afro
et les jeux lucas art moi même et injall on en connait un petit rayon: mais notre préférer et monkey island!!!!! ca ca demonte tout bom nous on y a joué des heures entieres sur monkey island et de franche partie de rigolade
bon a plus et a tres bientot , et merci a vous qui faite vivre se forum de retrogaming
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de Piaireuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piaireuh   Présentation de Piaireuh Icon_minitime10/5/2008, 10:35

Bienvenue à toi Piaireuh !! cheers

Cela fait toujours super plaisir de voir quelqu un qui partage notre passion nous rejoindre.
En tout cas je te souhaite de très bons moments sur ce forum Smile

C est vrai que MAME est top , indispensable meme, car à la difference des jeux consoles qu on peut plus ou moins trouver facilement, les jeux d arcade sont vraiment incassessible , encombrant, etc, donc quasi le seul moyen de decouvrir ou redecouvrir les jeux d antan. Mais de tout facon je suis en general pour l emulation , cela nous permet de sauvegarder un riche patrimoine.

Je vais inclure les consoles GP32 GP2X comme tu en possedes , tu pourras nous faire part de ton experience vis à vis de ces machines
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de Piaireuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piaireuh   Présentation de Piaireuh Icon_minitime10/5/2008, 21:03

Bienvenue grand fan d'arcade !
Revenir en haut Aller en bas
Piaireuh
Novice
Novice
Piaireuh


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de Piaireuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piaireuh   Présentation de Piaireuh Icon_minitime10/5/2008, 22:17

Merci à vous tous pour votre accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Piaireuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piaireuh   Présentation de Piaireuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Piaireuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: