Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L' E3 réssucite enfin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

L' E3 réssucite enfin ! Empty
MessageSujet: L' E3 réssucite enfin !   L' E3 réssucite enfin ! Icon_minitime23/10/2008, 10:55

Voila, c'est officiel , l'ESA (qui organise chaque année le salon) annonce que l'édition 2009 évitera les erreurs des deux années précédentes et accueillera bien plus d'exposants que par la passé. Une bonne nouvelle car le salon number one du jeux vidéo était devenu bien morose depuis 2 ans. Son titre de meilleur salon etait en train de lui glisser des doigts pour Leipzig..

Par ailleurs il se tiendra comme toujours au Convention Center de Los Angeles L' E3 réssucite enfin ! D84c45a1ffa96951e339bfb2a738c47b20080710221413


Plus de crainte à avoir donc (bon cela ne m empêchait pas de dormir non plus, faut pas déconner) les babes seront de retour en 2009 :p
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

L' E3 réssucite enfin ! Empty
MessageSujet: Re: L' E3 réssucite enfin !   L' E3 réssucite enfin ! Icon_minitime25/10/2008, 18:01

Oui j'ai vu,bah tant mieux pour le jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Novice
Novice
Corentin


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2008

L' E3 réssucite enfin ! Empty
MessageSujet: Re: L' E3 réssucite enfin !   L' E3 réssucite enfin ! Icon_minitime26/10/2008, 09:31

Enfin une bonne nouvelle!
L'E3 est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

L' E3 réssucite enfin ! Empty
MessageSujet: Re: L' E3 réssucite enfin !   L' E3 réssucite enfin ! Icon_minitime26/10/2008, 10:15

helas bien trop loin pour moi! mais ca doit valoir le coup! à ce propos je matais des salon de jeux video comme celui la sur des console plus d'y a 15ans et plus...c'est marrant de voir les differences.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

L' E3 réssucite enfin ! Empty
MessageSujet: Re: L' E3 réssucite enfin !   L' E3 réssucite enfin ! Icon_minitime26/10/2008, 19:53

ah oui c'est clair
je me souviens de celuI de 97 la ou il nous on présenter la n64 TERRIBLE ;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

L' E3 réssucite enfin ! Empty
MessageSujet: Re: L' E3 réssucite enfin !   L' E3 réssucite enfin ! Icon_minitime27/10/2008, 10:24

moi j'ai plus les souvenirs sega avec la md,le mega cd en 92, le 32X, la saturn , la dream pour les megaforce et aussi la supernintendo, la pc engine aussi, et donc c'etait souvent 4 pages consacrées aux grand rdv ..japan expo..e3 etc..une autre epoque tout ca!

n'empeche que les mag etaient mieux que maintenant je trouve pour ma part.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

L' E3 réssucite enfin ! Empty
MessageSujet: Re: L' E3 réssucite enfin !   L' E3 réssucite enfin ! Icon_minitime27/10/2008, 15:07

Les magazines papier sont en déclin depuis un petit moment déjà malheureusement . Les Webzine ont prit leur part du gateau et sont meme en train de tout manger . Il faut dire qu il ont à leur avantage une réactivité en temps reel , contre 1 voir plutot 2 mois de décalage dans un mag papier . ( Pour le E3 par exemple, la manifestation avait lieu en mai et etait traité dans les mag au mois de juillet..) .

J aime beaucoup le papier cela dit, souplesse de lecture, ami des gogs ^^ , mais que voulez vous les temps changent c est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

L' E3 réssucite enfin ! Empty
MessageSujet: Re: L' E3 réssucite enfin !   L' E3 réssucite enfin ! Icon_minitime28/10/2008, 09:28

mouais c'est vrai...
n'empeche j'aimais bien moi le mag..meme si un des gros defauts aussi c'est la place que ca prend! rien que la j'ai env 80mag et ca m'en bouffe! lol! mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' E3 réssucite enfin ! Empty
MessageSujet: Re: L' E3 réssucite enfin !   L' E3 réssucite enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' E3 réssucite enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vingt ans après, Another World a enfin de la "Concurrence"
» Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne !
» Lollipop Chainsaw bientôt en vrai ! enfin presque !
» L'histoire de Nintendo vol 3 Enfin dispo!
» enfin un jeu pour les gamer sur Wii interdit au -18 par contre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: