Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 video à la demande sur psp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Date d'inscription : 06/05/2008

video à la demande sur psp Empty
MessageSujet: video à la demande sur psp   video à la demande sur psp Icon_minitime1/11/2008, 10:52

un nouveau service vient de se mettre en place qui permet comme sur ps3, apres une inscription sur le site de canal play.com, ( site fait par canal plus et canal sat) de pouvoir telecharger moyennant argent, tout les films,series et autre concert ou manga que vous desirez.un tres grand choix est dispo.

c'est un peu le meme principe que le vod des fournisseurs de pack internet,tv,tel, sauf que la c'est sur psp que le film se telecharge( bien sur faut une carte memoire de bonne taille)
. les prix varient beaucoup mais d'ordre general c'est pas tres cher. une bonne initiative pour remplacer l'umd et la le cable yuv prend toute sa valeur meme si regarder un film sur psp c'est tres faisable tant l'ecran est de qualité. jme souvient avoir été super surpris de la qualité d'image lors de l'achat de mon premier umd! Very Happy

donc voila, encore un autre service sur psp, qui en ce moment en propose beaucoup et selon le pdg de sony japon et europe c'est qu'un debut!
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

video à la demande sur psp Empty
MessageSujet: Re: video à la demande sur psp   video à la demande sur psp Icon_minitime23/11/2008, 12:24

As tu essayé le service Slug ?
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Date d'inscription : 06/05/2008

video à la demande sur psp Empty
MessageSujet: Re: video à la demande sur psp   video à la demande sur psp Icon_minitime24/11/2008, 11:37

bin non car ma carte memoire est trop faible en capacité....4 go..ou alors faut que je vire mes zik,photos et video persos..

mais ds que j'aurai une nouvelle carte je dirai mes impressions.

faut que j'achete la 8 go pour ca...dailleur un des packs en ce moment le special vod est fournit avec une 8 go! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

video à la demande sur psp Empty
MessageSujet: Re: video à la demande sur psp   video à la demande sur psp Icon_minitime24/11/2008, 20:53

Ah ok ok .
Je ne crois pas qu il soit encore dispo sur PS3 pour le moment...faut que je vérifié tiens. Par contre il est effectif depuis au moins 1 an sur Xbox360
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Date d'inscription : 06/05/2008

video à la demande sur psp Empty
MessageSujet: Re: video à la demande sur psp   video à la demande sur psp Icon_minitime24/11/2008, 21:05

non mais j'ai lu sur le store psp que ca va se faire bientot sur ps3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

video à la demande sur psp Empty
MessageSujet: Re: video à la demande sur psp   video à la demande sur psp Icon_minitime25/11/2008, 15:22

Oui theoriquement très prochainement . Beaucoup s accorde à dire que le futur de la video est la VOD justement
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Date d'inscription : 06/05/2008

video à la demande sur psp Empty
MessageSujet: Re: video à la demande sur psp   video à la demande sur psp Icon_minitime26/11/2008, 01:33

oui je pense aussi..mais la aussi pour ceux qui faisaient des collections bin c'est pas super top quoi...car ca perd tout son charme le system vod.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video à la demande sur psp Empty
MessageSujet: Re: video à la demande sur psp   video à la demande sur psp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video à la demande sur psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire des jeux vidéo en vidéo 1972-2007
» La Fabuleuse histoire du jeu video (vidéo)
» Vidéo: La Fabuleuse Histoire du Jeu Vidéo
» Nightmare Busters: La demande explose face a l'offre!
» ULTRA IMPORTANT demande de prêt pour câble link Dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SONY :: PSP & PS Vita-
Sauter vers: